Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2014
à 21:50
Ouvrir le coffre sans clé spéciale et batterie a plat
Avatar thumb
flrafi1
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment puis je ouvrir le coffre. La batterie est plate. Je n'ai plus la clé spéciale qui actionne l'ouverture en cas de panne de batterie.
Comment m'y prendre
merci de vouloir bien me renseigner

Répondre
Réponse de Avatar1scxhjark7, le 04/02/2014 à 06:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi j'ai percé le boulon clé spécial, et remplacé par un boulon normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidh78, le 04/02/2014 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

galere...
il fait passer les mains sous le cache lateral gauche, et attraper le cable, et tirer dessus, mais comme il est clipé... ou deposer la boite avant droite,ou meme element de face avant, et acceder au cable par l'interieur, pour pouvoir acceder au cable (le solenoide est entre la boite a gant gauche, et les boutons...
sinon, trouver un plus permanent accessible, et charger la batterie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flrafi1, le 04/02/2014 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses quand vs dites de percer le boulon clé spécial est ce qu'il s'agit de la serrure qui se trouve dans le petit vide poche à droite qd on est assis sur le scooter. est-il possible ensuite de remettre une autre serrure
Merci de votre aide;
( pour info j'ai 3 forza en panne.....)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...