Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2013
à 05:06
Fiabilite?
Avatar thumb
bassman972
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quelle est la fiabilite ?
Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1HENRISOA, le 16/12/2013 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

SCOOTER FIABLE MAIS COMPLEXE EN ELECTRONIQUE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcormier, le 16/12/2013 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je roule depuis un an avec un Forza acheté occasion à 10 000 Kms, 21 000 Kms aujoud'hui sans soucis. Pour c'est une machine fiable et surtout géniale. J'en ai essayé de plus puissante car je trouvais qu'elle manquais de pèche....Toujours déçu par ces concurrentes. Je garde donc mon Forza pour quelques Kms encore et je le recommande..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidh78, le 16/12/2013 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

question difficile à repondre, c'est comme pour beaucoup, c'est la qualité de l'entretient qui fait la difference, hormis quelques problemes de pompe à essence (comme bien d'autres vehicules... ) rien de tres recurents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daygue, le 16/12/2013 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

36 000 km aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nounou10, le 16/12/2013 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je roule depuis deux ans avec un Forza acheté d'occasion à 10 000 Kms; 22 000 Kms au compteur aujoud'hui sans aucun souci. C'est une machine fiable que je recommande. Un poil de pêche en plus ne serait pas de trop même si le mode sport relativise la question. Par contre la clé électronique c'est énorme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tikemol, le 17/12/2013 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

10000km pour le pneu arrière. Aucuns problème technique. Plaquettes de freins remplacées à 6000 km ainsi que l entretien consomme+|_4l/100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafosse, le 19/06/2015 à 09:34
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai le mien depuis un peu plus d'un an, je l'ai acheté avec 9500 kms au compteur, j'en ai maintenant 15.000. J'ai eu un seul souci pour le moment, mon 7eme rapport ne passait plus en manuel (il s'affichait mais pas de chute de régime moteur, comme s'il ne passait pas). En mode auto, la démultiplication était bcp raccourcie, je plafonnais à 115km/h (limite zone rouge) au lieu de 140 (compteur) avant.

Après le changement de la courroi et de l'embrayage (préventif) et réinitialisation, le problème a été resolu.

Je suis très content de ce scoot. Je roule en Ducati ST-4s, pour la ville ce n'était pas l'idéale. C'est pour cela que je me suis décidé à acheter un FORZA MF10.

J'ai priviligié ce modèle car il a la faculté d'avoir "une boite de vitesse" pseudo manuelle. Etant motard dans l'ame, je n'envisageais pas de passer à l'automatique, contre nature pour moi... Après qlques semaines d'utilisation, j'ai compris que tout compte fait, c'est en mode auto qu'il était le plus agréable de rouler. Le choix de la démultiplication S ou D est par contre très intéressant, cela permet de choisir à volonté suivant ce que demande le trafic, cool ou nerveux....

Je suis enchanté de mon achat, je n'ai qu'un regret c'est que le nouveau modèle 300CC n'a pas repris ce mode de transmission car je l'aurais acheté. Il ne reste que le Suzuki Brugmann 650 qui a encore ce systeme. Il reste agalement la boite dualclutch du Honda Integra... Il faudra que j'essaye pour voir..... S'il existe tj quand mon MF10 sera en fin de vie.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...