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Bonjour, je change tout les plus ou moins 10000km les plaquette arriere de mon forza.
j`aimerais savoir si c`est une bonne moyenne en sachant que je monte a 500m de chez moi sur l`autoroute (CHEMIN DU TRAVAIL) et en sortant de l`autoroute je fais 3 km(ARRIVER AU TRAVAIL).je trouve ca vraiment rapide. les freins sont d`origine Honda.
MERCI D`AVANCE
MICHEL
Réponse de davidmatteo, le 20/11/2013 à 23:17
Bonsoir,
Envoyer un merci ?oui c'est récurent sur le forza, les freins couplés plus le temps de réponse du variateur, cela consomme de la plaquette et du disque arrière.
cordialement.
David
Réponse de jiji13, le 21/11/2013 à 18:35
Merci pour votre reponse
Envoyer un merci ?Réponse de GIACO13, le 05/12/2014 à 06:08
Bonjour, je viens de lire le topique de Michel et la réponse de David.
Envoyer un merci ?J'ai le même problème mais moi 6000 Kms et mon copain pareil. Nos scoot ont presque 1 ans. Je ne freine presque pas, je roule cool, Je coupe les gaz bien avant les feux rouge etc...
Après le changement des plaquettes, j'entends un frottement des celle-ci sur le disque ??? N'y a t 'il pas un problème de rappel de plaquette???
Merci de me renseigner
Jean-Louis
Réponse de jiji13, le 05/12/2014 à 18:30
Bonjour honnêtement j'ai mis des plaquettes que j'ai acheté chez RAD ( non d'origine ) et je trouve que ça tient mieux mais j'ai appris à freiner beaucoup plus avec le frein av.
Envoyer un merci ?Réponse de FPYOU38, le 21/12/2014 à 17:05
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Pas plus de 6500 kms pour ma part pour les plaquettes AR et 13000 pour les AV, je ne fais pas d'autoroute, seulement de la route de 25% de ville. C'est pas glorieux compare a d'autres machines, mais mettre des plaquettes de la taille de tickets de metro a l'arriere sur une machine de ce poids avec des freins couples, c'est peut etre pas la meilleure solution, surtout avec des revision a 12000kms.
Yannick