Notice HONDA Forza

Forum HONDA Forza

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2023
à 11:29
Problème de batterie ?
Avatar thumb
Jennifer123321
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus.
J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer.
Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J'ai besoin d'aide, merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1JOMA21256213, le 10/05/2023 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , si vous vous en êtes pas servi de l hiver c'est possible que ce soit la batterie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIKI55542265, le 10/05/2023 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense la batterie, tu l'a depuis quand?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI12643325, le 11/05/2023 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Manque de renseignement pour réponde, age batterie, age et modèle de scooter, depuis quand il ne démarre pas... Cordialement, Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THOM64224612, le 11/05/2023 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend de l,âge de la batterie si elle n,à asser de jus effectivement elle peut être morte perso j'en suis à ma 3ème si vous avez un star stop éviter de l,utilisez sa vous tue les batteries à l,avenir pensez à un mainteneur de charge très efficaces et pas chères l,hiver ils est recommandé de sortir la batteries elle n,aime pas le froid bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...