Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2014
à 10:20
Bouton suspension arriéré
Avatar thumb
dilak_ma
14 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis nouveau dans ce site ma question ces que je n'arrive pas a actionné le bouton de la suspension arriéré que doit je faire?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1patkawet, le 07/01/2014 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Vous pouvez déjà voire si les contactes son bon, voir aussi si vous avez de l'air dans les conduite. Voilà déjà un debut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreDenis, le 07/01/2014 à 14:25
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Moi jai une 89 et pour puvoir actionner tu doit etre au neutre et completement arreter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreDenis, le 07/01/2014 à 14:25
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Moi jai une 89 et pour puvoir actionner tu doit etre au neutre et completement arreter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dilak_ma, le 07/01/2014 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la mienne c le model 2009 je crois qu'elle est hydraulique donc ce n'est pas un problème d'air, d'ailleurs quand j'actionne le bouton pour la soulève ou bien la descendre, le moteur ne répond pas et ne s'affiche rien dans l'afficheur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dilak_ma, le 07/01/2014 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la mienne c le model 2009 je crois qu'elle est hydraulique donc ce n'est pas un problème d'air, d'ailleurs quand j'actionne le bouton pour la soulève ou bien la descendre, le moteur ne répond pas et ne s'affiche rien dans l'afficheur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gold62gold, le 07/01/2014 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour commencer ta gold , 15 ou 18 , moi j ais une 15 et pour régler la pression de l amortisseur arrière il faut la mettre sur la béquille centrale , mettre le contact appuyer sur le bouton compresseur amortisseur et sur les boutons gonfler ou dégonfler, la pression s affiche au tableau de bord,en espèrent que cela d aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreDenis, le 08/01/2014 à 00:22
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Moi jai aussi une 1500 et pas besoin de la metre sur bequille central il suffit detre au neutre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreDenis, le 08/01/2014 à 00:22
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Moi jai aussi une 1500 et pas besoin de la metre sur bequille central il suffit detre au neutre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gold62gold, le 08/01/2014 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé mais dans la notice il explique qu il faut être sur le béquille centrale pour ne pas fausser la pression avec l amortisseur déjà comprimé par le poids de la machine et du pilote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreDenis, le 08/01/2014 à 15:12
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Je suis daccord pour la precision mais las on parlais seulement de faire fonctionner le systeme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreDenis, le 08/01/2014 à 15:12
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Je suis daccord pour la precision mais las on parlais seulement de faire fonctionner le systeme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gold62gold, le 08/01/2014 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok d accord mais autant lui expliquer directement la procédure correct ,
no problem pour moi c était pour faire avancé le schimiliblic lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dilak_ma, le 08/01/2014 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci les amis pour votre réponse, pour répondre à gold62gold ma gold c une gl 1800 model 12/2008, normalement la procédure pour relever la moto c qu'il faut la mettre sur la béquille central, point mort et contact on, quand je met memo 1 ou 2, l'afficheure me donne la position de l'amortisseur, mais le problème c quand je veut la changer manuelle avec l'autre bouton UP - DOWN c la ou rien se passe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dilak_ma, le 08/01/2014 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci les amis pour votre réponse, pour répondre à gold62gold ma gold c une gl 1800 model 12/2008, normalement la procédure pour relever la moto c qu'il faut la mettre sur la béquille central, point mort et contact on, quand je met memo 1 ou 2, l'afficheure me donne la position de l'amortisseur, mais le problème c quand je veut la changer manuelle avec l'autre bouton UP - DOWN c la ou rien se passe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...