Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 15:10
Bruit de roulement
Avatar thumb
goldy38
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,je viens de remettre en route mon 1500 apres un mois d'arret, démarrage nickel mais un bruit bizarre comme un roulement est apparu. mais des que j'allume les veilleuses, le bruit disparait,pour moi çà ne peut venir que de l'alternateur, arbre, roulement ?? quelqu'un peut il m'eclairer (sans jeu de mots) bonne journée a tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 27/01/2015 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt le bruit est t'il en roulant ou au ralenti
Le bruit est t'il comme un crépitement ou ronronant
Le crépitement souvent un relais ou mauvaise conection
Le ronronnement doit être aussi un problème de niveau ou d'alternateur
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 27/01/2015 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas vérifie également si tes ventillo n'ont pas besoin d'un coup de degrippant
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldy38, le 27/01/2015 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

apres vérification, çà vient bien de l'alternateur,va aller faire un tour chez le mécano, elle est encore sous garantie, merci a vous, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 27/01/2015 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr,
Tu as la réponse à ta question. L'alternateur à du jeu et il va bientôt te lâcher ! Quand tu allumes les lumières, ça lui tire dessus et il force, ce qui fait qu'il ne fait plus de bruit. C'est le défaut des 1500 avec le démarreur! Ca arrive vers 300.000km.
Je vois que tu es du 38 ! Tu ne l'aurais pas achetée chez gold occas à Vienne des fois ??? Si c'est le cas, bonne chance....!!!
Cdt FEYZINOIS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldy38, le 28/01/2015 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour vos réponses, non, elle vient pas de chez goldoccas, t'as eu des problèmes avec eux? FEZINOIS, tu es de la region lyonnaise, on pourrait se rencontrer a l'occaz . a plus. mon mail: jojo.r38@outlook.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 28/01/2015 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Je n'ai jamais ù de problèmes avec goldoccas pour la bonne raison que je ne lui ai jamais confié ma 1500 ni une autre. C'est un vendeur de moto qui ne s'y connaît pas plus que moi en gold. A l'origine, c'est un motard en gold qui a repéré le filon il y a 12 ans et qui c'est mis à les vendre! Sur Lyon il est connu et peu de propriétaires de gold y vont. La plus part du temps, il les emmènent à Honda Dardilly en fourgon et facture au prix fort ! Il est bon pour vendre les accessoires et les monter, point !!!
Je te contacte sur ton mail plus tard.
Cdt FEYZINOIS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...