Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2015
à 09:18
Part-brise
Avatar thumb
rotmax
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous je recherche un part brise pour ma1500 en occasion ,je suis enBelgique région Liégeoise ...merci

Répondre
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 13/02/2015 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
Des part brise, tu en trouveras sur le site " le bon coin.fr "tu tapes goldwing 1500 dans recherche, puis accessoires moto dans rubrique. Perso j'ai un boomerang chromé et des caches disques.
Cdt FEYZINNOIOS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 13/02/2015 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re bjr,
Je viens d'aller faire un tour sur E bay. Il y en a un neuf à 88.80€ port compris. J'ai déjà acheté sur ce site, c'est un peu long en livraison, mais sans problème.
Tu vas sur EBay et tu tapes goldwing 1500 dans recherche.
Cdt FEYZINNOIS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 13/02/2015 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je regrette de l'avoir jeté quand j'ai déménagé du nord. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moittoutseul, le 13/02/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis de la région namuroise, voici le lien d'une annonce trouvée sur seconde main, à contacter il en a peut-être, il met régulièrement des annonces. http://www.2ememain.be/moto/pi%C3%A8ces-accessoires/r%C3%A9troviseurs/1500-goldwing-pour-pieces-detachees-207601965.html Sinon sur eBay, seconde main et kapazaa pour les occases, étend ta recherche plus loin que en Belgique. Maintenant si tu ne trouves pas et que tu es obligé de passer par du nouveau, j'ai trouvé un super vendeur en France sur Lille, (pas loin il y a Seclin, zoning avec garages, dafy, et accessoires moto etc, le paradis du motard je dirais) et le premier samedi du mois c'est possibilité de montage gratuit sur toutes pièces achetées sauf électricité. Prend note ça peut toujours servir :www.imc-motorcom.fr . Je viens de changer le mien, j'ai changé l'origine contre un spécial.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavierr_1962, le 13/02/2015 à 22:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un pare brise en bon état, taille moyenne avec bords chrome.
A discuter si intérêt, dispo sur le Boulonnais 62 Pas de Calais.
Photos sur demande.
Bien à vous
Xavier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...