Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 15:30
Probleme changeur cd sur gold1500
Avatar thumb
goldy38
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous! je possede un gold 1500 équipé d'un changeur cd fixé dans le top case verticalement, sur route dégradée les cd ont tendance a sauter. y a t il un remède, mettre des silensblocs, le mettre horizontal ? j'attends vos idées.

cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 17/12/2014 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut a toi
Pour moi si tes cd saute je fixerai ton chargeur sois sur une mousse voir petit coussin
Voir faire un capitonnage en mousse et le fixer sur ressort( 4petite patte sur le fond recourber percé et un plateau relier au patte sur ressorts et le chargeur fixer sur le plateau)
C'est une idée comme une autre
Cordialement et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 17/12/2014 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
sur ma 1800 j'ai résolu les problèmes de CD, j'ai installé à la place un DENSION avec Bluetooth, je branche mon Ipod , je son est formidable et en plus j'ai le téléphone au casque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 17/01/2015 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Sur une moto, même une gold, aucun lecteur de CD ne saute pas! A part sur autoroute!
Déjà, dans une voiture il saute, à plus forte raison sur une moto!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...