Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2015
à 19:30
Temps remplacement moteur goldwing 1500gl
Avatar thumb
Ponpon29
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut a vous
Voudrait savoir le temps qu'il faut pour changer un moteur de gold 1500 gl
En effet depuis le 30 décembre ma moto est chez Honda et toujours pas de News il disent qu'ils sont dessus pour le remplacement du moteur et Ca m'inquiète par a rapport au délais de la réparation ( 2 mois) merci

Répondre
Réponse de Avatar1NEWWINGER, le 07/03/2015 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la dépose et repose moteur 1500gl demande 20h de travail avec récupération alternateur et démarreur sur le moteur cassé mais souvent les ateliers ne peuvent rester dessu plein pot pour pouvoir servir les autres clients avec des intervention plus rapides . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 07/03/2015 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je remercie pour ta reponse car je serait combien payer a 60 euros de l heure cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 07/03/2015 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
Si tu es allé chez un garage Honda, il travail au temps constructeur et non pas au temps passé! Mais ça ne t'empêches pas de leur secouer les plumes!
Moi, j'ai changé le mien dans la journée...! Et dans un camping....! Il suffit d'avoir un Crick rouleur.. Je pense que tu en auras pour environ 1500€ de main d'œuvre avec les fournitures.! Tu aurais pu le faire toi même...! C'est très simple à faire, au contraire d'une 1800...!
Cdt Feyzinnois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 07/03/2015 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci également de ta reponse moteur foutue a 282000 km et remplacement par un de 75000 km ( soit disant car problème sur problème ) le mécano à ses dire sature avec cette réparation bref j'ai tres peur de ma facture cordialement je ne voie pas de recours pour contester avec ce temps de réparation hors délais pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 07/03/2015 à 22:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Un moteur de 1500, ça fait plus de 500.000kms sans problèmes si tu fais l'entretien." Vidanges et filtres réguliers"
J'ai vendu la mienne avec 350.000kms et elle roule toujours sans consommer ni huile ni eau...!!! J'ai un ami qui a 800.000kms...!!!Ce sont des tracteurs ces motos...!!!
Si ils ont pas encore démonté la moto, tu l'a récupère et tu change le moteur toi même. C'est iper simple à faire...! Il faut juste pas te perdre dans tous les boulons. Prends des photos au démontage et beaucoup d'espace, car il y en a des pièces....!
Sur le bon coin, tu trouves des moteurs pour 700€...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 07/03/2015 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lol trop tard elle est déjà chez Honda depuis fin décembre mais je sais maintenant que je ne l'en verrais plus la mienne a été acheté en mauvaise occise mais j'y tiens et fait tout pour la sauver cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...