Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2019
à 19:53
Vidange boite vitesse
Avatar thumb
dimac2b
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour : en voulant faire la vidange huile, de ma goldwing 1500, j ai dévissé le bouchon opposé. je pense que c est la boite de vitesse. Combien faut il mettre d huile , quel type d huile et où se trouve le bouchon de remplissage. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1moto30, le 31/03/2019 à 10:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour,Sous le carter il n'y a que un bouchon, celui ci fait la vidange moteur bv, le graissage ce fait sur la totalité du groupe moto propulsion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dimac2b, le 31/03/2019 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. merci beaucoup pour votre réponse. je suis soulagé car je n avais pas trouvé la réponse sur internet. Je tiens à préciser que sous le carter il y a deux bouchons. un à droite qu il faut déviser avec une clef à pipe de 17 et l autre à gauche où il faut utiliser un carré. c est ce dernier que j ai dévisser en premier et je me suis rendu compte qu'il ne coulait presque pas d huile (moins d un litre). merci encore, bonne journéee et bonnes routes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...