Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2015
à 20:00
Vitesse gold 1800
Avatar thumb
roadailleur
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous
J'ai un petit problème de sélecteur de vitesse sur ma gold 1800 de 2001, a froid de la première a la seconde la vitesse passe bien mais a chaud j'ai de la difficulté a revenir au point mort, une dureté et ça passe en première directement, impossible d'avoir le point mort. Pourrait on me donner des renseignements a ce sujet.
Avec tous mes remerciements

Répondre
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 07/09/2015 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut,
Tu sais la boîte de la 1800 n'est pas un modèle de fiabilité. Elle claque à chaque passage, la 5° saute en dessous de 2500 trs, les vitesses passent pas, quand elle ne casse pas !!! Pour le point mort, essayes de le passer en roulant, il passe mieux qu'à l'arrêt ! Sois cool avec cette boîte, les fourchettes cassent comme du verre et là c'est 4500€ !!! Amitiés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 07/09/2015 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
qu'as-tu comme huile ? j'a mis de la 5W30 de chez carrefour ( je fais mes vidange moi-même) et je n'ai aucun sousis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEYZINOIS, le 07/09/2015 à 23:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsr,
Comme toi, de la 5W30 synthèse. Je pense qu'avec de la 10 ou de la 15W40, étant plus épaisse, elle devrait plus freiner les pignons. Cdt ANDRE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roadailleur, le 08/09/2015 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je met de la 5W40 de chez Leclerc et jamais de problème avec ma gold 1500, j'ai même trouvé une amélioration mais avec la gold 1800 cela a commencé un peu avant les vacances. Je vais refaire une vidange mais que me conseillez vous comme huile
Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roadailleur, le 08/09/2015 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
les vitesses je l'ai passe de la 2 a la 1 ou point mort en roulant mais dur dur quand même
merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roadailleur, le 08/09/2015 à 11:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ok merci je vais essayer de la plus épaisse et vous tiens au courant
Cdt Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 08/09/2015 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
as-tu essayé du mécacyl en additif , j'en mets toutes les 2 vidanges sur ma 1800 mais les modèles avant 2006 ont souvent des problèmes de boites , je croix bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...