Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2013
à 16:24
Freinage
titi7764
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai la Pédale de frein arrère molle, peu de freinage arrière, garnitures neuves sa provient de quoi merci salutations

Répondre
Réponse de Avatar1Agdegoldwing, le 22/07/2013 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, idem pour ma 1500, d'après les infos que j'ai eu , cela viendrait des durites de frein, il faudrait les remplacer par des durites aviation. Je ne l'ai pas encore fait, çà à l'air coton pour les changer, elles passent au milieu du cadre ! Tiens moi au courant, merci
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecureuil8025, le 22/07/2013 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu as bien purgé tes durites après changement des garnitures au cas ou ?
pas de fuites, pas d'air dans les durites ?
ABS ou pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavsap, le 22/07/2013 à 22:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello,

Si c'est une 1800, il y a un problème avec le répartiteur, en suisse il y a eu une campagne de rappel sur toutes les 1800, et ils changent la pièce sur garantie, même pour les modèle 2001. renseigne toi chez un concessionnaire Honda.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magrosselouloute, le 04/08/2013 à 13:00
0

Bonjour,
J'ai eu le problème parce que je n'avais pas purgé le frein avant qui est couplé à l'arrière sur ma 1500

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agdegoldwing, le 27/05/2014 à 19:29
2

Même problème sur ma 1500 , purge complète et remplacement plaquette sans effet .Il a fallu changer le maitre cylindre arrière. Le plus long c'est le démontage et remontage pour y accéder . Depuis cela fonctionne impec.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...