Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour j ai la Pédale de frein arrère molle, peu de freinage arrière, garnitures neuves sa provient de quoi merci salutations
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 109 avis
- Vos opinions sur HONDA
- 1 débat
Réponse de Agdegoldwing, le 22/07/2013 à 17:49
Bonjour, idem pour ma 1500, d'après les infos que j'ai eu , cela viendrait des durites de frein, il faudrait les remplacer par des durites aviation. Je ne l'ai pas encore fait, çà à l'air coton pour les changer, elles passent au milieu du cadre ! Tiens moi au courant, merci
Envoyer un merci ?cordialement
Réponse de ecureuil8025, le 22/07/2013 à 19:14
tu as bien purgé tes durites après changement des garnitures au cas ou ?
Envoyer un merci ?pas de fuites, pas d'air dans les durites ?
ABS ou pas ?
Réponse de xavsap, le 22/07/2013 à 22:13
Hello,
Envoyer un merci ?Si c'est une 1800, il y a un problème avec le répartiteur, en suisse il y a eu une campagne de rappel sur toutes les 1800, et ils changent la pièce sur garantie, même pour les modèle 2001. renseigne toi chez un concessionnaire Honda.
Réponse de magrosselouloute, le 04/08/2013 à 13:00
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le problème parce que je n'avais pas purgé le frein avant qui est couplé à l'arrière sur ma 1500
Réponse de Agdegoldwing, le 27/05/2014 à 19:29
Même problème sur ma 1500 , purge complète et remplacement plaquette sans effet .Il a fallu changer le maitre cylindre arrière. Le plus long c'est le démontage et remontage pour y accéder . Depuis cela fonctionne impec.
Envoyer un merci ?