Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2013
à 15:58
Importation moto
Avatar thumb
gold62gold
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,quelqu un a t il déjà acheté une moto d occase a l étranger (ex Belgique) , si oui combien de temps avait vous attendu pour recevoir le certificat de conformité d Honda Françe , car la cela fait 4 mois qu il ont le dossier et toujours rien ,il sont pires que des fonctionnaire lol.

Répondre
Réponse de Avatar0tuckic1, le 22/10/2013 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu fais comme moi tu envoies un mail au directeur Honda France et la ho miracle je l'ai eu en trois jours après avoir attendu 6 mois, je vois que c'est de pire en pire, christophe.decultot@honda-eu.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hoova05, le 22/10/2013 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

pourquoi que ce n'est pas au concessionnaire ou garage de s"en charger.?????

moi même j;ai acheté une moto en BELGIQUE c'est le gars qui me la vendu qui s'est chargé de tous les papiers administratifs

SALUTATION

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tuckic1, le 22/10/2013 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ai achetée à un particulier en Belgique donc c'est à moi de faire la demande auprès d'Honda france

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARCHICON, le 22/10/2013 à 18:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

salut ,

pas mieux que tuckic 1 ... normalement ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gold62gold, le 22/10/2013 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comme le dit tuckic1 si tu achète a un particulier c est a l acheteur de faire la démarche ,je vais donc faire comme toi tuckic , je vais envoyer un message au directeur , j y avais penser mais ne sachant pas ou écrire ,mais vu que tu mas mis l adresse c est impect maintenant il n y as plus de problème pour ça , merci a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motoclement, le 22/10/2013 à 22:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne comprend pas votre question vous devez avoir normalement un conformité européen, ou alors le vendeur ne vous l'a pas remis ou alors votre machine a plus de 15 ans !!
j'ai acheté ma Gold au luxembourg et à part payer 50 centimes de dédouanement j'étais en ordre
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gold62gold, le 22/10/2013 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui elle as plus de 15 ans donc pas de conformité européenne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gold62gold, le 23/11/2013 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tuckic1 pour ton conseil j ais envoyer un mail et comme par miracle quelque jours après j ais reçu le fameux papier avec une lettre d excuse signer du président

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...