Forum HONDA Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Goldwing, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA Goldwing sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2022
à 10:36
équipements moto canicule ?
Avatar thumb
Stef
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment s'équiper correctement en moto pendant la canicule ? Avez-vous des marques d'équipements plus légers à conseiller ?

Répondre
Réponse de Avatar1ROMU23623246, le 26/07/2022 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'y à pas de secret, moto et sécurité imposent d'avoir des vêtements techniques spécifiques. Il y a évidement les bousons été très ventilé, j'ai un Furygan qui est très respirant il y a jute une doublure amovible pour la pluie., Les gants : je porte des gants ixon en cuir homologués mais sans aucune doublure intérieur et ils sont percés. pour les chaussures, les modèles type baskettes montantes spécifique moto sont pas mal. Pour le casque : Un shark evo donc modulable, je n'en suis pas très content, ouvert il esttrès agréable mais fermé il génère vite des pressions sur les tempes et les oreilles, cela vient du mécanisme, et la forme de la calotte. et n'oubliions pas le pantalon, minimum vital un jean, j'utilise des jeans renforcés pour les balades courtes à moyennes pour les longues le pantalon en cuir. Après la moto et les tongues et maillot de bain ça fait pas bon ménage. Bonne balades

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...