Forum HONDA Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Goldwing, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA Goldwing sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2023
à 21:36
Je viens d'acheter un 1200 goldwing
Avatar thumb
borx
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je viens d'acheter un 1200 goldwing pouvez-vous me dire à quoi je dois m'attendre sur la moto ,je n'ai jamais piloté se still de moto merci

Répondre
Réponse de Avatar1CLEM55154132, le 04/06/2023 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour en 1984 j'ai eu cette moto c'est une merveille elle et encore utilisé dans le monde , malgré sont poids sa ne se sens pas très bonne routière vous ne serrez pas déçu de ce bijoux , moi même j'en cherche une , mais hélas pas trouvé je continue avec ma 800 vn cordialement clement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLS_24234111, le 04/06/2023 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour. 1200 ? Ce doit donc un ancien modèle ? Je n'ai eu que des 1800, mais les caractéristiques doivent être similaires. L'avantage de la gold est quelle à une tenue de route exceptionnelle. L'attention particulière à porter au départ est sur le facteur poids dans les virages. L'inertie de la machine pousse de manière assez surprenante si elle est mal maîtrisée en amont . Il faut bien se ralentir en entrée de virage pour ne pas se faire surprendre. Et surtout bien travaillé sur les contre braquage pour coucher la moto naturellement et non pas par force car c'est la que le poids peut nous surprendre. L'accélération en sortie de courbe relève gracieusement la machine. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI41343254, le 04/06/2023 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, très bonne moto, vous assurer que la distribution est faite et surveiller la corrosion au niveau des échappements.vidanges et entretien régulier et cette machine vous emmènera très loin.j ai fait 400000 avec un 1200, je suis à 130000 avec un 1500, maintenant place au 1800. Bonne journée et prudence sur la route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALI41151646, le 04/06/2023 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1200 ? Sur ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...