Forum HONDA Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Goldwing, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA Goldwing sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2022
à 11:09
Pour ou contre les protèges réservoir?
Avatar thumb
Gary30
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous êtes pour ou contre les protèges réservoir et pourquoi?
Car je sais pas si j'en achète un direct ou pas lorsque j'achèterai ma moto ^^
Merci à tous pour vos réponses .

Répondre
Réponse de Avatar1CLEM55154132, le 06/01/2022 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut , pour votre question je suis pour la protection réservoirs , les boucle de ceinture souvent rayes le bas des réservoirs et si un jours vous la revendez , le réservoirs sera Nikel sauf sur les goldwing 1500cc et 1800cc , j'ais une expérience depuis 1994 a maintenant , cordialement clement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR52334623, le 06/01/2022 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une 2010 avec + de 100000km. Si tu parles de la plaque tôle de protection sous le moteur, je te la conseille vivement. Elle m'a été utile sur des routes peu carrossables comme en Corse. Les projections de pierres ne sont plus un soucis. Je peux le constater avec les impactes laissés sous la tôle. Préfère malgré tout une plaque avec le trou pour le démontage du filtre. Si tu parles de mettre une sacoche sur le réservoir, je ne peux pas te conseiller car je n'ai jamais utilisé cette accessoire ayant toujours eu assez de place. De plus aujourd'hui j'ai une remorque et c'est le top. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUR33155514, le 09/01/2022 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 1 gold depuis 2010, je n'ai jamais mis de tapis sur le réservoir, ni de protections sur les côtés. Il suffit de faire attention.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...