Forum HONDA Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Goldwing, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA Goldwing sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2021
à 15:10
Protection anti vol moto
Avatar thumb
STEF6432126
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont un moyen de protection pour sa moto : Alarme, anti vol, tracker connectés… ? Que me conseilleriez-vous ?
Je me suis fait voler mon ancienne moto il y a quelques temps. J'ai la chance, après plusieurs années de réflexion, d’avoir pu m’en acheter une nouvelle récemment, mais je ne veux surtout pas prendre le risque de me la faire voler une seconde fois…
Merci à tou(te)s pour vos retours d’expériences,
Stefen

Répondre
Réponse de Avatar1CALL61461345, le 01/09/2021 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part j'ai un bloc disque avant avec sirène intégrée impossible de l'oublier elle sonne des qu'on l'a touche. Pas chère et efficasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLEM55154132, le 01/09/2021 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ais une goldwing je l assuré un max cher Matmut tout d abord pour éviter qu' on vous la volé mettez un grand U à roue de l avant de la goldwing guidon bloque et un antie vole à sirène avec télécommandé on en vent sur Amazon pas chère le U antie vole bloqué la moto de 400 kg et la sirène de l antivol fuire les voleurs cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMMA46343133, le 01/09/2021 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alarme sur moto, avec sensibilité mouvements...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL26562516, le 01/09/2021 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Mon assureur m'avait imposé un systeme certifié SRA -A2P bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL53144444, le 01/09/2021 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voici mon ordre qui est certainement différent de celui d'autres motards : Antivol : je veux dire un vrai et pas un made in China… le mieux, un bloque disque à l'avant et un U sur l'arrière ou une chaine accrochée à quelque chose de fixe, Choisir un lieu de stationnement « sûr », Alarme, soit basique soit avec alerte sur le téléphone, Ensuite …c'est de la littérature car avant de soulever une moto de 400 kg il faut être très bien équipé, être tranquille, et plusieurs…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO41214663, le 01/09/2021 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part, je n'ai rien. J'ai oublié de la commander à l'achat de la moto. Mais a priori compte-tenu de son poids elles sont très rarement volées. Par contre je verrouille systématiquement la colonne de direction . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REQU66334352, le 01/09/2021 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En temps normal, elle a peu de chance d'être volée. Lorsque je pars en voyage, ou en balade sans que je puisse la surveiller, je mets une antivol homologué sur la roue avant . Je n'ai pas d'alarme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV45453425, le 02/09/2021 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma moto est équipée de l'alarme constructeur pour Goldwing, pour les stationnements longs en extérieur je mets un bloc disque avec alarme agrée SRA acheté il y a 10 ans très efficace. Jusque là RAS ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFBU24525133, le 02/09/2021 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Antivol U SRA4 sur la roue avant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...