Forum HONDA Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Goldwing, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA Goldwing sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2023
à 09:57
Rouler trop souvent sur la réserve
Avatar thumb
Motard76
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me posais une question ... Est-ce mal de rouler trop souvent sur la réserve ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR23634344, le 14/02/2023 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai plus ma Goldwing. Effectivement, à mon avis ce n'est jamais bien de rouler trop souvent sur la réserve car au fond du réservoir vous avez des dépôts/ résidus surtout lorsque la moto est ancienne mais quand on n'a pas le choix.... Bonne journée. Cdlt, LM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALJO16114463, le 14/02/2023 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais bon , ça racle le fond du réservoir et ramasse toutes les impuretés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLEM55154132, le 14/02/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui et non tout le temps pas conseillez la réserve et un dépannage , il vaut faire le plein avant réserve bonne roue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GARR56552624, le 14/02/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de contre indication sauf un jour de rester en rade et un Gold c'est lourd à pousser les réservoirs de nos machines sont d'excellentes qualités et il n'y as pas de dépôt ennuyeux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUR33155514, le 14/02/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Daccord avec la notion de résidents qui s'accumulent au fonds......Donc, faire le plein dès que le voyant s'allume, pour ne pas aller trop au fonds !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE53551253, le 15/02/2023 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non pas vraiment si cela est fait couramment, tant que vous ne tombez pas en panne, car si c'est le cas il peut y avoir des résidus de rouille ou d'impuretés qui pourrait boucher sensiblement vos carbus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...