Forum HONDA Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Goldwing, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA Goldwing sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2022
à 09:28
Solutions casque pour la pluie
Avatar thumb
Jim6734
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelles sont les différentes solutions possibles pour garder une bonne visibilité sous la pluie ? J'ai entendu parler de produits déperlants à appliquer sur la visière mais je ne sais pas si c'est le mieux à faire…Avez-vous des conseils ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CLEM55154132, le 04/10/2022 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours oui tout à fait il y a des produits antie pluie à appliqué sur la visière aussi sur le par brise de la goldwing mais aussi sur les voiture moi personnellement je vous le conseille je suis motard des des dizaines d année vous aurez une bonne visualiser parfaite bonne route cordialement clement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D.PI25643225, le 04/10/2022 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Visière Pinlock - lentille plastique souple qui absorbe l'humidité, plaquée contre votre visière elle offre une protection anti-buée très efficace. Elle évite la formation de micro gouttelettes qui vous empêchent de voir correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...