Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2020
à 10:19
Attelage
Avatar thumb
FRERE pascal
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de monter un attelage pour remorquer un ramasseur de feuilles et de gazon. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clodsud, le 07/04/2020 à 12:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourPersonnellement je ramasse les feuilles dans un cours en bitume mais le problème c'est que l'on ne peut pas passer partout Sinon pas que je saches mais si vous êtes bricoleur pourquoi pas en supprimant le panier et avec une petite remorque bagagère attelée assez basse et court .Bon courage J'attend les photos !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heudri, le 07/04/2020 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, J'ai "bricolé" un attelage sur mon Honda HF 1211. Voilà 10 ans que ça fonctionne sans problème particulier. La charge sur le crochet peut aller jusqu'à 60kg. je peux donc atteler une remorque dont la charge utile est de 150Kg. J'accroche également un scarificateur.La présence de ce crochet est sans incidence particulière lorsque j'utilise mon "tracteur" avec le panier pour ramassage de gazon ou feuilles: en d'autres termes il n'est pas nécessaire de démonter le crochet pour effectuer ces travaux.Point important le coût est de 0€, il suffit simplement de se procurer de la tôle assez épaisse et d'avoir un peu de temps pour réaliser l'opération.Bonne soiréeHubert D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derby34, le 09/04/2020 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Heudri peux tu nous mettre des photos de ton attelage et remorque ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heudri, le 21/04/2020 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, donnez moi votre adresse mail, et je vous envoie ma notice de montage.Bonne soiréeHubert D.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...