Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2018
à 19:53
Chambre a air
Avatar thumb
hemio
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je souhaite mettre une chambre a air sur les roue avant pour éviter que l'appui sur les bordure ne dégonfle le pneu impossible a regonfler avec un compresseur de bricolage.
merci pour vos réponses sur le type , les dimensions etc...et votre expérience

Répondre
Réponse de Avatar1bernie231, le 21/04/2018 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai essayé une fois de mettre une chambre à air...et j' ai fini par porter la roue chez le pro du coin qui m'a fait ça en 5 mns pour 10 euros alors que j'avais passé pas mal de temps et avais fini par abîmer la chambre à air. ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kubus09, le 21/04/2018 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut

idem à Bernie ,j'ai essayé un jour de démonter un pneu avant de tondeuse pour monter une chambre à air .
1 heure après j'avais bien amoché le rebord de jante et le pneu était toujours dessus .
Je te dis pas si j'avais voulu remettre le pneu avec la chambre dedans !.... Et je suis outillé ! Je suis allé chez un réparateur motoculture et pour 11 € il a monté la chambre à air + le pneu , je crois que le montage c'est 4 €
Cdlt
Jef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mige89, le 21/04/2018 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même problème . Après avoir galéré 1/2 heure, j'ai pris un coup de colère et j'ai porté la roue chez mon concessionnaire qui avec un sourire et la pièce à l'apprenti mécano m'a remis çà en place : nickel !
Crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poulou87, le 22/04/2018 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, un conseil pour gagner du temps et aussi de l'argent, fais mettre ta chambre par un pro car c'est une véritable galère ! tous les avis sont unanimes ! cordialement : poulou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...