Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2016
à 14:12
Changement du support de lame
Avatar thumb
leovigildo88
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J'ai besoin de changer le support de lame de ma tondeuse Honda 1211. Suite à un choc, les ergots se sont cassés (comme prévu en cas de choc). J'aimerais savoir comment, et avec quel outil enlever ce support de lame? Si besoin d'un extracteur, quel type d'extracteur?
Un grand merci à toutes les bonnes volontés qui pourront se manifester !

Répondre
Réponse de Avatar1laronca, le 09/07/2016 à 15:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. L'extracteur sera de dernier recours. En faisant levier de gauche à droite et en donnant des "petits" coups de marteau sur le levier le + près possible de l'arbre. Le système est tenu par une clavette demi lune. Attention de ne pas la perdre! Il sera également utile de mettre du dégrippant entre le support et l'axe et laisser agir et renouveler le produit si nécessaire pour une bonne pénétration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leovigildo88, le 09/07/2016 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mille mercis pour votre prompte réponse. J'ai déjà appliqué un dégrisant et j'attends quelques minutes pour commencer à manipuler la pièce. Je vous tiendrai au courant. Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leovigildo88, le 09/07/2016 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui bien sûr je voulais dire dégrippant ... J'ai pas fait la fête hier mais avant hier ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...