Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2019
à 13:00
Embrayage défectueux
Avatar thumb
paloski
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourQuand je demarre en position 3 la machine se cabre violement.J'ai desseré de quelques mm le ressort qui mesure 86mm .Sans résultat,à moins que je continue de desserer ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1momotex, le 24/05/2019 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.j'ai réglé le mien il y a peu de temps.tu desserts l'ecrou de 86mm . on y accède par la trappe devant le siège. clés de 13mm pour déssérer ;.à un moment donné , tu met en route et tu passes ta vitesse et là tu vois si ta tondeuse avance quand tu as enclenché la vitesse.si elle n'avance plus , tu revisses l'écrou jusqu'à ce que le réglage, en ressérant l'écrou, te satisfasses.car cet écrou règle l'avance de ta tondeuse. c'est comme ça que j'ai réglé mon embrayage.j' ai été moi aussi obligé de le réglé ,car , après une révision chez le concessionaire ,mon tracteur se cabrait, comme le tiens.j'espère que cette explication te sera utilecordialement momo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paloski, le 25/05/2019 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour momoMerci pour ta réponse, mais je voudrais une petite précision .Il faut bien détendre le ressort pour ralentir .Je suis actuellement à 84mm environ ,comme je n'ai pas eu de resultats ,je vais essayer de desserer jusqu'a 80mm ou plus.paloski

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momotex, le 27/05/2019 à 09:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjouren ce qui me concerne , j'ai desséré d e 7 ou 8tours de clé, sur à peu près 1cm et la tondeuse n'avançait plus alors j'ai resséré 2-3 tours et là, l'embrayage fonctionne bien .de toute façon plus tu dévisses et moins ton embrayage sera sec.essaie de dévisser plus jusqu'à -ce que ton embrayage n'embraye plus ,et puis tu revisses et tu effectues ton réglage comme tu veux. ( la pédale plus ou moins dur). cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...