Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2016
à 17:35
Fiabilité du produit
Avatar thumb
angel977
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour , je souhaiterais connaitre la fiabilité du produit avant achat
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1f2f2f2, le 12/07/2016 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je possède cette tondeuse depuis longtemps et j'en suis très content. Pas de grosse panne, juste bien faire entretien et vérifier la tringlerie qu'il n'y ai pas de jeu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFDijon, le 12/07/2016 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne savais pas ce modèle toujours diffusé ! Utilisation depuis une dizaine d'années, sans problème, une courroie changée, et prochainement une batterie, bref de l'entretien normal. Je pense que cette machine mérite l'intérêt que vous lui portez, bien que je sois assez mal placé pour juger de la qualité des autre modèles, que par la force des choses je ne connais pas, puisque satisfait de cette machine assez "ancienne", mais qui me convient tout à fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danic21777, le 12/07/2016 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

8 ans et pas une panne.
Je viens de prendre une grosse souche, la lame à plié mais une pièce fusible à bien joué son rôle coût 10€ plus le réaffutage et le redressage de la lame pas bien compliqué.
Seul défaut bourrage quand l'herbe est mouillée lors d'une tonte au 1 ou 2 ce qui me semble normal.

Cordialement Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leandre201, le 12/07/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'en possède une depuis 1998 et a part l'entretien courant et un relais de demarreur c'est tout donc pour moi c'est un bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmanceau, le 12/07/2016 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis entièrement satisfait de cette machine que je possede depuis de nombreuses années.
Depuis j'ai changé une fois la lame et une fois l'axe d'entrainement de la lame car j'ai pris une racine et la courroie.
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zebulon71480, le 12/07/2016 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bonne tondeuse pour terrain plat .entretien annuel obligatoire. Contrôler les vis du carter moteur sinon risque de fuite d huile resserrée ces derniers chaque année dans l entretien annuel.acheter si possible en octobre 500 euros de remise .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veroger2, le 12/07/2016 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

idem rien a redire depuis 4 ans, une lame et un axe après avoir "avaler" une plaque de tôle donc normal. Seule soucis blocage du démarreur a cause de l'accumulation de cochonneries pour laquelle un revendeur voulais me changer le relais un nettoyage a suffit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilC86, le 12/07/2016 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
bon matériel et peu de pannes en 12 ans d'utilisation.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renvig05, le 13/07/2016 à 07:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens après les autres, et tout est dit. Je rajouterais simplement que "c'est du HONDA"!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre22003, le 13/07/2016 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, produit fiable car équipé d'un moteur honda . on retrouve le chassis sur beaucoup d'autres marques . A mon avis bonne machine en hydro pour terrain jusqu' a 2000m2 .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...