Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2020
à 18:23
Liste pièces détachées honda 1211 hydrostatic
Avatar thumb
eddiesmelten
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,J'ai trouvé assez facilement la notice d'utilisation et d'atelier mais je cherche désespérément la listes des pièces détachéesmerci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1clodsud, le 19/03/2020 à 19:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je ne pense pas qu'il y ait de liste de pièces détachées libre d’accès au public .Mais on arrive à trouver des références dans le manuel d'atelier Tout dépend de que vous cherchez ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddiesmelten, le 19/03/2020 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir et merci pour votre réponse. Je cherche les références pour:Lame, huile, filtres, bougie.... en vue de faire la maintenance avant l'arrivée des beuax jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 19/03/2020 à 22:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

La boite hydrostatique n'a pas d'entretien . pas de vidange non plus .et pas de complément, s'il fallait le faire j'utiliserai de l'huile de boite auto de voiture .La lame s’affûte elle peut éventuellement être changée si elle est trop fatiguée mais j'ai des doutes, La vidange moteur de l'huile moteur essence de votre choix perso je mets de l'huile de semi synthèse ou sympathise achetée dans votre grande surface , filtre à air il faut le changer si il est trop sale attention un filtre sale provoque une surconsommation d'essence et un mauvais rendement, la bougie à changer si vous avez des problèmes ce serait étonnant.J'ai ce micro tracteur tondeuse Honda 1211 depuis 8 ans qui est extrêmement fiable et ne nécessite que très peut d'entretien .Pensez à vérifier, voir à acheter les courroies en avance elle sont assez fragile, préférez les courroies kevlar, ce serai bête de tomber en panne un samedi pendant une tonte !Vous avez raison malgré tout de vérifier tous ces points avant la saison.Le manuel d'entretien vous permet de trouver le juste nécessaire les éléments se trouve facilement sur le net ou dans les grandes surfaces je n'ai pas de liste de matériel faut chercher un petit peu .Si vous avez des problèmes je pourrais vous aiderBon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...