Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2020
à 19:14
Ma tondeuse s' arrête toute seule
Avatar thumb
francoispoussou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourma tondeuse autoportée Honda HF 1211 démarre bien mais s' arrête au bout de quelques minutes ? ensuite elle redemarre mais s' arrête aussitôt. Après repos d' une demie heure elle redémarre et s' arrête de nouveau au bour de quelques minutesrarement elle me laisse tondre plusieurs heures ???avez vous une idée merciFrançois

Répondre
Réponse de Avatar1clodsud, le 08/06/2020 à 22:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,ça ressemble à un problème d’arrivée d'essenceVérifiez les filtres , un tuyau pincé, pas d'évent au bouchon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poltivaporetto11, le 08/06/2020 à 23:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part je pense plutôt à un souci d’allumage lié à la montée en température du moteur Si c’est le cas voir la bougie, sinon la bobine d’allumageCe peut être aussi une mise à la masse intempestive du circuit de coupure de l'allumage ; voir contacteur à clé et / ou les différentes sécurités (frein ... neutre ...)En dernier ressort trouver une carte électronique et faire essaiUne info qui pourra en intéresser d’autres: j’ai supprimé la carte électronique en conservant les sécurités prévues par le constructeur Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poltivaporetto11, le 08/06/2020 à 23:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part je pense plutôt à un souci d’allumage lié à la montée en température du moteur Si c’est le cas voir la bougie, sinon la bobine d’allumageCe peut être aussi une mise à la masse intempestive du circuit de coupure de l'allumage ; voir contacteur à clé et / ou les différentes sécurités (frein ... neutre ...)En dernier ressort trouver une carte électronique et faire essaiUne info qui pourra en intéresser d’autres: j’ai supprimé la carte électronique en conservant les sécurités prévues par le constructeur Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bikounet83, le 09/06/2020 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl faut dans un premier temps vérifier l'arrivée d'essence.Nettoyer le carburateur ,gicleur et voir si le pointeau fonctionne bien et qu'il n'est pas grippé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francoispoussou, le 09/06/2020 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci , je vais d' abord faire un petit trou dans le bouchon du réservoirj' ai déja changé la bougie le filtre a essence et les diuritespuis le contacteur à clef qui semble avoir du jeu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...