Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2015
à 08:42
Moteur qui broute
Avatar thumb
Metaljo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous le monde, voila mon petit problème. A froid le tracteur démarre correctement mais à chaud quand je suis à l'arrêt le moteur varie un peu de régime moteur (il broute) comme s'il voulais calé. Une fois le moteur chaud, j'ai beaucoup de mal à remettre en marche le moteur. avant de tous démonter j'ai besoin de vos avis de vos expérience dans le domaine. Pour ma part je pense que le problème viens peut être d'un carbu un peu encrassé.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pitte83, le 23/04/2015 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j ai eu le meme probleme et c étais la bobine qu il a fallu changer
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BonnesLuc, le 23/04/2015 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr - suis pas spécialement mecano - mais je ne vois pas le rapport entre moteur chaud et carbu encrassé ... en revanche la bobine d allumage peut etre defficiente une fois chaude ... .......a faire confirmer par un expert....mais moi j irai regarder de ce cote la ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fri2te, le 23/04/2015 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En premier lieu, regardez tout simplement le filtre à air ; s'il est pratiquement obstrué, cela peut venir de là. En effet cela rend la carburation beaucoup trop riche, ce qui explique qu'il démarre bien à froid, puis broute à chaud et ne veut plus redémarrer. Sinon passer à la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carnaval1942, le 27/04/2015 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois que vous tondez avec le choc enclenché Une fois le moteur en route mettre la poignée du choc à mis course on sent un cran.
Avec le choc le moteur bafouille veut s'arrêter et quand il reprend il sort une fumée noire .a chaud le moteur ne démarre plus
Bien à Vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred114, le 09/07/2015 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous resolut votre probleme j ai la meme panne merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...