Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

1361 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 19:34
Poulie guide de courroie d'embrayage des lames de coupe
cakncao
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Une poulie guide s'est completement detachee de l'axe
Il semble qu'il devait y avoir un roulement qui n'existe plus
L'ecrou de verouillage n'est plus present non plus
Je cherche les caracteristiques de cette poulie pour voir si je peux la remplacer moi-meme Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlainCourteix, le 19/05/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu ce problème l'année dernière, le roulement avait explosé. J'avais vu chez Honda ( sur le net) la poulie à 80 euros! Mon réparateur local m'a vendu le roulement adéquat, c'est un roulement très courant facile à trouver et cela m'a couté 4 euros... Facile à changer, il suffit de chauffer la poulie au décapeur thermique et le roulement sort facilement de sa cage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainCourteix, le 19/05/2017 à 20:39
0

Bonjour. J'ai eu ce problème l'année dernière, le roulement avait explosé. J'avais vu chez Honda ( sur le net) la poulie à 80 euros! Mon réparateur local m'a vendu le roulement adéquat, c'est un roulement très courant facile à trouver et cela m'a couté 4 euros... Facile à changer, il suffit de chauffer la poulie au décapeur thermique et le roulement sort facilement de sa cage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 19/05/2017 à 22:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Voir Onglet Notice manuel d'atelier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cakncao, le 31/05/2017 à 16:49
0

Bonjour
Le plus difficile a été de démonter l'axe de la poulie. J'ai du le couper a la disqueuse. L'espace est tres restreint, mais c'est faisable. J'ai commandé la piece chez mon depositaire. Le remontage est beaucoup plus facile.
Cout de la poulie 67,90 €
Merci a tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 10 mois
Avis consommateur
317 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA