Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 19:34
Poulie guide de courroie d'embrayage des lames de coupe
Avatar thumb
cakncao
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Une poulie guide s'est completement detachee de l'axe
Il semble qu'il devait y avoir un roulement qui n'existe plus
L'ecrou de verouillage n'est plus present non plus
Je cherche les caracteristiques de cette poulie pour voir si je peux la remplacer moi-meme Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlainCourteix, le 19/05/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu ce problème l'année dernière, le roulement avait explosé. J'avais vu chez Honda ( sur le net) la poulie à 80 euros! Mon réparateur local m'a vendu le roulement adéquat, c'est un roulement très courant facile à trouver et cela m'a couté 4 euros... Facile à changer, il suffit de chauffer la poulie au décapeur thermique et le roulement sort facilement de sa cage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainCourteix, le 19/05/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu ce problème l'année dernière, le roulement avait explosé. J'avais vu chez Honda ( sur le net) la poulie à 80 euros! Mon réparateur local m'a vendu le roulement adéquat, c'est un roulement très courant facile à trouver et cela m'a couté 4 euros... Facile à changer, il suffit de chauffer la poulie au décapeur thermique et le roulement sort facilement de sa cage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 19/05/2017 à 22:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Voir Onglet Notice manuel d'atelier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cakncao, le 31/05/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le plus difficile a été de démonter l'axe de la poulie. J'ai du le couper a la disqueuse. L'espace est tres restreint, mais c'est faisable. J'ai commandé la piece chez mon depositaire. Le remontage est beaucoup plus facile.
Cout de la poulie 67,90 €
Merci a tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...