Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2018
à 17:11
Courroie de coupe a changer
Avatar thumb
yanick 77
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne sais pas comment faire pour changer la courroie de coupe Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jcmumu69, le 20/07/2018 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu télécharges la doc d’atelier tu vas trouver toutes les informations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frafra 32, le 20/07/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous téléchargé le manuel que vous trouverez dans les notices tout y est expliqué pour changer la courroie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafa8769, le 20/07/2018 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans le même cas que toi ,je viens d'aller chercher la courroie aujourd'hui, d’après le vendeur il faut une clé a pipe creuse ou 1 tube qui te sers a écarter les guides courroies et en même tant faire tourner les poulies .attention de ne pas forcer sur les guides quand meme.pour moi j’essaye cela demain.bon courage et tiens moi informe merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mustanG2000, le 21/07/2018 à 09:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Pour commencer, il faut retirer le cache courroie en plastic à l'aide de deux écrous de 10, ensuite il faut desserrer la poulie qui se trouve sur l'axe de la lame en la maintenant d'une main et avec une clé de 13 de l'autre main, puis relever la poulie sans forcément la retirer afin de dégager la courroie, puis desserrer la polie du galet tendeur toujours à l'aide d'une clé de 13. A ce stade, la courroie est libre, tu peux l'enlever et mettre la nouvelle....
Bon courage, environ une demie heure pour l'opération en prenant le temps de bien faire, attention à bien resserrer les différents boulons et vis! Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1majax84, le 21/07/2018 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il faut tomber le plateau de coupe, mais pas de souci c'est un jeu d'enfants, 3 fixations qui se défont facilement. Je crois même que ce sont des goupilles.
Ensuite je crois qu'il y a juste un galet à démonter. enfin bref, ça se fait très facilement. Pour l'autre courroie, par contre, j'ai du le faire faire.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...