Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2016
à 17:20
Démontage du démareur sur tracteur tondeuse honda hf 1211
Avatar thumb
simpson49120
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous
je cherche comment démonter le démareur de mon tracteur tondeuse honda hf 1211. je suis pas tres bricoleur dsl . quand je met le démareur en route il y a comme des crans qui sautent au niveau de l'interieur du démareur et je cherche a savoir d'ou viendrais cette panne et quel solution pour y remédié
merci pour vos réponses ....

Répondre
Réponse de Avatar1ridan80, le 27/02/2016 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Première chose à faire c'est recharger votre batterie car ce que vous décrivez ressemble beaucoup à un démarreur pas assez alimenté en courant, si vous Avez une autre petit batterie pour brancher en parallèle pour tester ce serait le top;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poulou87, le 27/02/2016 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, avant de démonter le démarreur, assurez vous que la panne provienne de lui . Pour cela, branchez une batterie 12volts type batterie de voiture et voir si les symptômes sont les mêmes !! respectez la polarité surtout le fil rouge ... Ne pas insister avec une batterie voiture car l'ampérage est plus puissant et risque de détruire le démarreur !!!

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heudri, le 27/02/2016 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A mon avis, c'est un problème de charge de la batterie: ça peut arriver si la machine n'a pas tourné depuis quelques mois, ce qui doit être le cas après l'hiver. Dans ce cas, il faut recharger (à priori, chargeur fourni) et ça repart après quelques heures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djips56, le 28/02/2016 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Le probleme semble venir de la batterie, le claquement indique le plus souvent un manque de puissance.
La batterie est assez difficile d'acces (dans la colonne de direction
Mais vous devez avoir un chargeur fourni avec la tondeuse et equipé d'un connecteur blanc, le connecteur de la tondeuse se trouve sous le capot entre les jambes et reperé par une étiquette jaune et noire.
Laisser charger au moins une nuit
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marfree, le 28/02/2016 à 15:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous,
Je confirme après expérience similaire, que la première chose a faire est de contrôler la batterie qui ne serait pas suffisamment chargée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simpson49120, le 28/02/2016 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup , tout les commentaires me dit que c'est la batterie . Vous m'enlever une bonne épine du pied . merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simpson49120, le 28/02/2016 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je fait recharger la batterie et je vous tiens tous au courant . un grand merci a vous tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simpson49120, le 01/03/2016 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous ,
Donc , comme il ce doit j'ai bien rechargé la batterie et du coup elle a démaré du 1er coup, donc je vous remercie beaucoup de votre aide .
bonne fin de semaine a tous et encore un grand merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...