Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2014
à 22:04
Embraye lame hf1211
Avatar thumb
sanfre_ws
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai perdu des boulons en tondant et la lame n'embraye plus = quelqu'un peut il m'aider?que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1hazels, le 22/10/2014 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca m'est arrivé aussi.
C'est la fixation du galet de tension courroie qui avait sauté.
J'ai réussi à refixer le galet sans rien démonter en passant entre le carter de lame et la machine . Il y a peu de place mais en mettent la lame en position basse maxi j'y suis arrivé. Il faut aussi soulever la machine avec le cric spécial.
J' ai remplacé l' écrou d'origine par un écrou-frein (nylstop). Depuis , pas de pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tazoin58, le 23/10/2014 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est surementl le tendeur ecrou frein ou frein filet loctite rouge 24 € le pot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sanfre_ws, le 23/10/2014 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
un grand merci à vous 2 pour votre réponse rapide. J'ai pu récupérer la vis et l'écrou par contre je n'ai pas la machine ici (chez mon père à 400km d'ici) mais dans mon souvenir, les poulies sont protégées par une espèce de carter/cage en plastique = donc quasiment pas possible d'accéder sans démonter. Je regarderai mieux à ma prochaine visite là bas.
J'ai du frein filet loctite donc si je réussi à accéder ça devrait le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hazels, le 24/10/2014 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, tu as raison, je me souviens maintenant. Il faut déposer un carter en plastique. Mais ce n'est pas trop difficile.
Bon courage.
Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...