Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2016
à 14:57
Panne électrique sécurité
Avatar thumb
puletfute
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la machine refuse de démarrer. Je pense qu'une sécurité empêche la commande du démarreur....merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1yanndu77, le 23/04/2016 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne suis pas un expert en électricité sur cette machine, mais a t-elle tourné récemment?
Le but de ma question est de savoir si ce n'est pas tout simplement le carburateur qui peut être bouché!?
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heudri, le 23/04/2016 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si votre machine n'a pas tourné pendant tout l'hiver, il y a gros à parier que ça vient de la batterie qu'il faut recharger. Si vous avez le chargeur fourni par Honda, c'est très simple (voir éventuellement la notice pour l'accès)
Bon W.E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJHO62, le 23/04/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sécurités a vérifier
1 engagement de lame
2 engagement de vitesse
3 siege
4 bac d'ejection
Il ne faut pas entendre l'alarme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veroger2, le 23/04/2016 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

est-ce que le démarreur tourne et que la machine ne veut pas démarrer sinon après avoir vérifier les points de JJH062 lorsque vous mettez le contact, le voyant s'allume-t-il ? entendez-vous un claquement a droite sous le siège ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morana, le 23/04/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.
surement un probleme de sécurité a vérifier (voir engagement de vitesse ou batterie a plat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanndu77, le 23/04/2016 à 17:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je reprends le message de départ et je vois que j'ai mal lu! J'avais compris que le moteur ne voulais pas démarrer.....

Sur la mienne j'ai eu le démarreur qui s'est grippé ! Il a fallu mettre le pignon en prise sur le volant moteur et le forcer pour qu'il y aille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1puletfute, le 23/04/2016 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci beaucoup pour vos réponses rapides. Je viens juste de revenir de mon garage et à priori la panne est trouvée. J'ai, au préalable, vérifié toutes les sécurités mentionnées sur la revue technique et dans vos messages et je les ai schuntées. J'ai ensuite tenté un branchement en direct du "solenoide ?" Le jus passait et le démarreur se lançait. J'en ai conclu que la carte avait un soucis. Le magasin de motoculture près de chez moi ma gentiment prêté une carte et hop ! nickel tout fonctionne. Il me reste a en acheter une nouvelle car découvrir le composant qui foire et le désouder me démoralise déjà....
En tous les cas merci beaucoup de vos contributions !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heudri, le 23/04/2016 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est très sympa de nous donner le fin mot de l'histoire, car, bien souvent, une fois le problème résolu, tout le monde disparait. J'apprécie votre attitude.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dams7575, le 24/04/2016 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Déjà tester la batterie, ensuite nettoyer le carburateur et le filtre à air. Tapoter m'avez un maillet sur le démarreur (doucement car se sont des dents en plastiques...). J'ai eu ce problème et il s'agissait des dents du démarreur qui étaient usée. Le réparateur m'a dit qu'il ne fallait pas éteindre systématiquement le moteur si c'est pour le rallumer moins de 5 minutes après car cela usé les dents. Résultat j'ai plus de problème car si cela arrive encore il faudra faire changer le démarreur ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabaman, le 24/04/2016 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,désolé pour un message tardif mais je vois que le problème est résolu c parfait,sur la mienne qui ratatouillait par moment,cela venais de la sécurité du siège ainsi que la pédale qui revenais mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edjean, le 24/04/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,voir contacteur pédale de frein.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...