Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2016
à 14:57
Panne électrique sécurité
Avatar thumb
puletfute
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la machine refuse de démarrer. Je pense qu'une sécurité empêche la commande du démarreur....merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1yanndu77, le 23/04/2016 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne suis pas un expert en électricité sur cette machine, mais a t-elle tourné récemment?
Le but de ma question est de savoir si ce n'est pas tout simplement le carburateur qui peut être bouché!?
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heudri, le 23/04/2016 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si votre machine n'a pas tourné pendant tout l'hiver, il y a gros à parier que ça vient de la batterie qu'il faut recharger. Si vous avez le chargeur fourni par Honda, c'est très simple (voir éventuellement la notice pour l'accès)
Bon W.E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJHO62, le 23/04/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sécurités a vérifier
1 engagement de lame
2 engagement de vitesse
3 siege
4 bac d'ejection
Il ne faut pas entendre l'alarme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veroger2, le 23/04/2016 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

est-ce que le démarreur tourne et que la machine ne veut pas démarrer sinon après avoir vérifier les points de JJH062 lorsque vous mettez le contact, le voyant s'allume-t-il ? entendez-vous un claquement a droite sous le siège ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morana, le 23/04/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.