Notice HONDA HF 2620 HTF

Forum HONDA HF 2620 HTF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 2620 HTF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 16:41
Affichage sur le cadran tableau de bord hte 2620
Avatar thumb
Grosminet1950
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

l'affichage sur le cadran du tableau de bord indique en permanence 5,8. IL est bloqué sur cette indication et ne m'indique plus , après m'avoir indiqué la charge de la batterie, les heures de fonctionnement.Par ailleurs, le voyant batterie resta allumé en permanence. Les deux éléments sont sans doute liés. Or le moteur démarre normalement et la tension de la batterie indique 12,80 à l'arrêt et 14,70 en fonctionnement.
Par ailleurs le fusible de chargement est bon.

Merci d'avance pour vos informations.

Bien cordialement.

Yvan.
Avez vous déjà rencontré ce problème et quel est son origine"

Répondre
Réponse de Avatar1JulVer, le 07/01/2017 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Compte tenu des innombrables pb que j'ai rencontré avec une machine identique à la vôtre, notamment électriques, je crains qu'il ne faille chercher l'origine de votre panne, dans la petite platine électronique équipant votre tableau de bord.
Mais les prix Honda étant quasiment aussi chers que BMW, et les professionnels de la même marque se croyant chez Rolls Royce, si votre machine tourne comme cela ? Il convient de s'interroger sur la nécessité de faire réparer
Cordialementd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...