Notice HONDA HF 2620 HTF

Forum HONDA HF 2620 HTF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 2620 HTF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2016
à 20:50
Labour avec les lames
Avatar thumb
lecoyote75
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai remonte l'ensemble des pieces apres avoir changé la courroie crantée
mais maintenant mon hf 2620 lors de la coupe de la palouse lorsque que le tracteur n'est pas totalement droit (quand il est penche ou autres ) les lames mange la terre voir se plante dans la terre et me laisse des traces impressionnantes
lames mal montées ??? plateau a régler ??? etcccc qui peut m'aider car maintenant je n'ose même plus tondre car sa raccroche fort
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Grosminet1950, le 13/06/2016 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Suite à votre description j'imaginerais bien que les lames sont montées à l'envers et donc la coupe déborde sous le plateau. pour vérifier le plateau, le plus simple est de mettre des cales sous le plateau sur un endroit plat et s'assurer que les supports arrières du plateau sont de la même longueur. Peut-être sera -il nécessaire de démonter le plateau pour régler la hauteur des supports arrières.

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...