Notice HONDA HF 2620 HTF

Forum HONDA HF 2620 HTF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 2620 HTF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2016
à 21:11
Montage des lames sens de la coupe
Avatar thumb
lecoyote75
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai deja lu qu'il fallait monter les lames en T mais sur la notice de monte elles sont en parallèle

comment doivent etre placées les lames pour une coupe optimale en T ou en horizontale

dans quelles sens tournent les lames (droit en avant et gauche tourne de façon arrière ?)

j'aimerais ausi savoir comment oriente les lames (droit avec la coupe devant ou autres ???)

car le manuel n'indique pas la meme chose que les dires du forum

merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1serges19, le 08/07/2016 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien sur il faut les monter en T pour qu'elles ne croisent pas en tournant!!! (si tu as deux lames du le plateau)
si tu as besoin de plus je t'enverrai une copie de la page du manuel
bonne journée
Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecoyote75, le 08/07/2016 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci pour la reponse justement sur le manuel il sont a l'horizontal les deux page 45 ou 46 et ils ne se touchent pas parce qu'il y en n'as une plus haute que l'autre
c'est peut etre pour cela que je coupe mal ?? je pense aussi au sens des lames je me fit au manuel ou pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serges19, le 09/07/2016 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les deux lames sont a la meme hauteur. il faut trouver la position en T en règlant avec la courroie crantée qui maintient les lames en bonne position
bon courage
serge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...