Notice HONDA HF 2620 HTF

Forum HONDA HF 2620 HTF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 2620 HTF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2020
à 09:14
Problème démarrage
Avatar thumb
Tartelusse
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour démarrer ma 2620, je dois au préalable systématiquement chauffer le moteur avec un petit radiateur électrique que je place devant le filtre à air enlevé de son capot. Ensuite, il démarre.Demême , je dois souvent recharger la batterie qui es pourtant en bon état.Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?Merci.Yves.

Répondre
Réponse de Avatar1Kubus09, le 01/11/2020 à 09:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

SalutEn voilà une drôle de technique pour démarrer ce moteur Honda .Heureusement qu'on est pas en Alaska !Certainement que à froid le papillon du starter reste ouvert et donc démarrage difficile et du coup grosse sollicitation du démarreur qui vide la batterie.Vérifier la commande manuelle de fermeture / ouverture du starter .Pour démarrer il faut que le volet soit fermé .@+Jef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tug tornade, le 01/11/2020 à 10:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Kubus09 a probablement raison, surtout si le problème existe en été. Sinon, je suppose que la tondeuse n'est pas stockée en extérieur sous la pluie? Un local trop humide n'est pas non plus apprécié par les composants électriques: connectique, alternateur, régulateur, bougies... Au premier re-démarrage de printemps, je passe systématiquement le sèche-cheveux sur tout l'ensemble, et après tout va bien. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tartelusse, le 02/11/2020 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Merci pour vos réponses.Demain , je vais vérifier cette problématique et vous tiens au courant.Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peter02, le 05/11/2020 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,suis de Martinique et ici il y a la chaleur pas beaucoup d'humidité ou je suis, elle demarre tres bien, je pense que il faut la mettre à l'abri de l'humidité.normalement le voyant charge est éteint donc la batterie se charge lorsque le moteur tourne vite.pour la batterie chez moi je trouve qu'elle sont fragile ce type de batterie qui pose problème avec la chaleur et comme je suis absent pendant 4 a 6 moi la batterie s'abime plus vite et une entreprise de vente de batterie m'a conseillé de d'acheter un chargeur qui maintient la batterie toujours chargée même pendant mon absence .pour le moment je fais un essai je reviendrais ici pour dire si bien ou non.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...