Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour tout le monde, J'ai le voyant orange "vérifier système" qui s'allume assez fréquemment maintenant. Je suis donc allée chez Honda. Ils m'ont fait payer 125 € le diagnostic et le devis de remplacement du bouton défaillant se monte à 380 € en plus car ils ne veulent pas déduire les 125 €. Coût de l'opération : plus de 500 € ! Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-il récurrent ? Savez-vous si un autre garage pourrait réaliser les travaux ? Tout ça parce qu'on me dit que Honda a le monopole. Merci à tous pour vos réponses.
Répondre
Réponse de DOMI44224211, le 27/05/2023 à 12:25
Bonjour, Posez d'abord la question à votre garagiste habituel !
Envoyer un merci ?Réponse de Kerhelen, le 27/05/2023 à 12:36
Bonjour, c'est ce que j'ai fait, merci. Et il m'a répondu : "je crains fort que vous ne deviez vraiment aller chez Honda".
Envoyer un merci ?Réponse de HOCH66266311, le 27/05/2023 à 13:05
Bonjour, vous pouvez facilement enlever le bouton en soulevant le tableau de bord. Il s'agit d'un mauvais contact qui se règle avec un coup de déggripant. il y a une certaines quantités de vidéo internet sur le sujet. Honda France refuse de prendre en charge ce qui est un défaut de conception connu …. bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de CARA63113424, le 27/05/2023 à 14:56
Il ne faut pas leur faire confiance, moi j'ai pris la décision de ne plus faire entretenir ma Honda chez eux . Ils ont tenté de me changer des pièces qui étaient en bonnes états . La somme était énorme. Ils suivent leur cahiers des charges. Je suis allé voir un bon petit garage et il m'a dit que ma voiture et en bonne était . Honda sont là pour vous faire dépenser de l'argent c'est tout .
Envoyer un merci ?Réponse de GAET63341616, le 28/05/2023 à 18:43
Jamais eu en 18 mois sur HRV essence Neuf
Envoyer un merci ?Réponse de FDOR53344246, le 28/05/2023 à 22:41
Bonjour C'est bien le bouton start and stop qui a des problèmes de connexion. Le garage m'avait aussi annoncé le prix de 380€ pour le changer. J'ai demandé une prise en charge par Honda et le remplacement a été fait gratuitement Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de FJEG14114334, le 05/06/2023 à 13:20
Bonjour, pas de souci de mon côté. Année 2019, 50000km
Envoyer un merci ?Réponse de l08, le 12/04/2024 à 16:10
Bonjour. J'ai moi aussi ce problème avec le bouton start-stop. Mon garage Honda m'a fait un devis à de 300€, après avoir payé 280€ pour le diagnostic... Comment est ce que vous vous y être pris pour demander une prise en charge à Honda ? Cordialement
Envoyer un merci ?