Forum HONDA HR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HR-V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA HR-V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2023
à 12:07
Bouton start and stop
Avatar thumb
Kerhelen
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, J'ai le voyant orange "vérifier système" qui s'allume assez fréquemment maintenant. Je suis donc allée chez Honda. Ils m'ont fait payer 125 € le diagnostic et le devis de remplacement du bouton défaillant se monte à 380 € en plus car ils ne veulent pas déduire les 125 €. Coût de l'opération : plus de 500 € ! Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-il récurrent ? Savez-vous si un autre garage pourrait réaliser les travaux ? Tout ça parce qu'on me dit que Honda a le monopole. Merci à tous pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI44224211, le 27/05/2023 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Posez d'abord la question à votre garagiste habituel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kerhelen, le 27/05/2023 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est ce que j'ai fait, merci. Et il m'a répondu : "je crains fort que vous ne deviez vraiment aller chez Honda".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOCH66266311, le 27/05/2023 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez facilement enlever le bouton en soulevant le tableau de bord. Il s'agit d'un mauvais contact qui se règle avec un coup de déggripant. il y a une certaines quantités de vidéo internet sur le sujet. Honda France refuse de prendre en charge ce qui est un défaut de conception connu …. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARA63113424, le 27/05/2023 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut pas leur faire confiance, moi j'ai pris la décision de ne plus faire entretenir ma Honda chez eux . Ils ont tenté de me changer des pièces qui étaient en bonnes états . La somme était énorme. Ils suivent leur cahiers des charges. Je suis allé voir un bon petit garage et il m'a dit que ma voiture et en bonne était . Honda sont là pour vous faire dépenser de l'argent c'est tout .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAET63341616, le 28/05/2023 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu en 18 mois sur HRV essence Neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FDOR53344246, le 28/05/2023 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est bien le bouton start and stop qui a des problèmes de connexion. Le garage m'avait aussi annoncé le prix de 380€ pour le changer. J'ai demandé une prise en charge par Honda et le remplacement a été fait gratuitement Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FJEG14114334, le 05/06/2023 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de souci de mon côté. Année 2019, 50000km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l08, le 12/04/2024 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai moi aussi ce problème avec le bouton start-stop. Mon garage Honda m'a fait un devis à de 300€, après avoir payé 280€ pour le diagnostic... Comment est ce que vous vous y être pris pour demander une prise en charge à Honda ? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...