Forum HONDA HR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HR-V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA HR-V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2024
à 09:39
Voyant entretien
Avatar thumb
Bella97628
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez vous comment enlever le voyant qui vous dit d'aller faire l'entretien de votre voiture ? j'en sors et il ne me l'on pas mis a jour ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GRAN55343641, le 06/02/2024 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, y retourner pour qu'ils l'enlèvent puisqu'ils ont oublié de le faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MMEL44265414, le 06/02/2024 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trés bonne suggestion !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KERH64664231, le 06/02/2024 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai moi même mis un certain temps pour le trouver dans l'ordinateur de bord. Le mieux serait de retourner au garage pour qu'ils le fassent eux mêmes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GJR.21543211, le 06/02/2024 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir le carnet de bord il doit y avoir la façon de procéder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KARB45166454, le 06/02/2024 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous trouverez l'info page 493 du manuel du conducteur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR26351112, le 06/02/2024 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne sais… j'ai le même problème avec le voyant du frein à main qui s'allume. Il faut que j'y aille et c'est à 60 km de chez moi :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI54646615, le 06/02/2024 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tutoriel vidéo - Dans cette vidéo tutoriel, nous pouvons voir comment réinitialiser le témoin d'entretien sur notre Honda HR V 2e génération. La procédure prendra moins d'1 minute à effectuer et nous n'aurons pas besoin d'outils ou de logiciels. Pour réinitialiser le témoin, il faut d'abord démarrer le tableau de bord en appuyant deux fois sur le bouton de démarrage. Une fois que le tableau de bord est complètement démarré, appuyez sur le bouton situé sur le tableau jusqu'à ce que vous trouviez l'option relative à la durée de vie de l'huile. Une fois que vous avez trouvé l'option relative à l'huile, appuyez et maintenez le bouton enfoncé pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le témoin commence à clignoter. À ce moment-là, relâchez le bouton et appuyez à nouveau dessus pour effectuer la réinitialisation, en le maintenant enfoncé jusqu'à ce que la réinitialisation soit terminée, c'est-à-dire que le témoin cesse de clignoter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.BA53542255, le 06/02/2024 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comme vous j'ai eu le même problème après la visite d'entretien en lisant la doc on peut mettre à zéro cette fonction mais j'ai fait le choix de retourner chez le concessionnaire pour qu'il finisse ce qu'il n'a pas terminer la procédure de contrôle final n'avait pas été respectée et le fait de signaler ce type de problème permet de faire évoluer les procédures internes et ainsi éviter cette contrainte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TRIS44423252, le 06/02/2024 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme dit précédemment le mieux est de retourner au garage pour leur signaler et ils vont vous le retirer en même pas 2mn. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MLAU32141534, le 06/02/2024 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Retournez y .Ce n'est possible que par un concessionnaire? Bonne route !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...