Forum HONDA HR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HR-V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA HR-V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2023
à 15:28
Bruit de cliquetis au démarrage
Avatar thumb
CaroCaro
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Répondre
Réponse de Avatar1FLO.54545216, le 29/06/2023 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il s'agit peut-être d'un problème au niveau de la poulie d'arbre à came. Pour information je viens d'avoir récemment ce soucis sur mon HRV, a chaque démarrage à froid bruit de grincement durant 2 secondes, cela à impliqué un changement du kit chaine complet....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOM942142165, le 01/07/2023 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'écoute du bruit permettrait un diagnostic plus précis. La viscosité de l'huile, le tendeur de chaine (si chaine!), une défaillance des injecteurs, un défaut de combustion,...les causes sont nombreuses. Moteur gasoil ou essence ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO11235661, le 01/07/2023 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j' ai eu ce probleme mais le vehicule était sous garantie , de memoire le villebroquin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...