Notice HONDA Jazz

Forum HONDA Jazz

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Jazz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2019
à 11:42
Jazz et petits enfants
Avatar thumb
Jald01782938
43 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, parents d'un petit garçon de 3 ans, nous attendons des jumeaux. C'est plus possible avec notre clio 3 portes. Est-ce que cette voiture est bien pour 3 jeunes enfants en bas d'âge ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1LOSO53355461, le 17/01/2019 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est bien trop petit, avec 2 enfants ça passe mais pas plus... Un jazz ça reste une petite citadine même si il ya plus de place que chez la concurrence au niveau coffre par exemple.... A 5 il vous faut un vrai monospace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MYDR46265166, le 17/01/2019 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas d'enfants en bas âge, mais cette voiture est très sûre, volumineuse, le siège arrière est modulable, à mon avis pour tous les jours oui, mais pour voyager, le volume intérieur est un peu petit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.ME21151241, le 17/01/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas d'enfants en bas age,donc c'est difficile de vous répondre directement. La question est de savoir si 3 sièges enfants peuvent rentrer sur la banquette arrière : Cela risque quand même d’être un peu serré. Sinon, la Jazz est une bonne petite voiture de ville, très fiable, bien proportionnée. L'accès aux places arrières est très facile avec ses 5 portes et le coffre de bonne taille pour une voiture de cette taille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1V.MO12622366, le 17/01/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Cette voiture est fiable et très pratique mais malheureusement (pour avoir testé) elle sera beaucoup trop juste pour vos trois petits !! deux sièges auto ok trois non...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FB7115334161, le 17/01/2019 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je possède une Honda jazz de 12 ans. J'en suis très content, c'est une voiture très pratique, ultra modulable... seul point négatif, j'ai la 1.1 litre et elle manque un peu de peps hors ville.Pour 3 enfants avec des sièges auto ça va être compliqué car la place centrale est très étroite et le système de ceinture au plafond pour cette place ne sera pas évident à fixer et enlever au quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMA24643242, le 17/01/2019 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Tout d'abord, Félicitations à vous.Je vous avoue que personnellement avec des enfants en bas âge, les véhicules trois portes ne sont vraiment adaptés.Il est tout de même plus fonctionnel d'avoir un véhicule cinq portes. Après à chacun son choix.Pour ma part, je trouve que mon véhicule est confortable et assez grand pour accueillir trois enfants. Cela dépendra tout de même des sièges auto que vous souhaiterez y mettre, car en Isofix, il y aura moins de place qu'un siège auto avec ceinture.Mais, je pense qu'en mettant les deux sièges autos des jumeaux à chaque extrémités et le votre fils de 3 ans au milieu, c'est faisable. En plus, il y a de la place au sol pour y insérer les sac à langer et le coffre est assez grand pour accueillir une poussette double, si besoin.Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV26333243, le 17/01/2019 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas certaine que la place du milieu à l'arrière soit assez large pour accueillir un siège enfant. Le mieux serait de tester avec au moins deux sièges enfant pour être sûr. Cette voiture est très bien pour moi et mes 2 ados. Quand ils étaient petits, j'avais un partner qui permettait de loger facilement landeau poussette ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO35453244, le 17/01/2019 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ai moi même une famille composée de 3 enfants et c'est notre second véhicule qui va être mis en vente d'ailleurs. Je pense que cela va être trop juste pour cinq avec tout le matériel. Je serais de vous je m'orienterai plus vers un monospace.Bien à vous et félicitations pour cet heureux événement.j

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO32141655, le 17/01/2019 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, possédant une Honda jazz, je dirais que ce n'est pas la meilleure voiture pour 3 enfants en bas âge. Ayant une petite fille, malgré la belle capacité du coffre pour mettre tout et n'importe quoi, cette petite citadine sera trop petite à mon avis pour votre famille de 5 personnes. J'espère avoir répondu à votre attente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATM33423623, le 17/01/2019 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la honda jazz est de la même categorie que la clio, en 5 portes. Cela reste une citadine. C'est suffisant pour des trajets quotidiens mais pas pour partir en vacances.Par contre, honda fait des voitures fiables. J'ai gardé la mienne 13 ans et je n'ai eu que quelques réparations à faire en plus de l'entretien normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MILA52623334, le 17/01/2019 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je trouve cette voiture très bien par contre je n'ai qu'un enfant mais par exemple le plafond est haut donc pour mettre l'enfant dans le siège auto c'est plutôt confort. D'intérieur je l'a trouve spacieuse pour une petite voiture. J'espere vous avoir aider. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIGU53121614, le 17/01/2019 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est ce que j'allais dire..;voiture très fonctionnelle, mais pas possible de mettre 3 sièges enfants derrière, surtout les sièges actuels qui sont très imposants...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAND45154666, le 17/01/2019 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons deux Honda jazz,une qui 14 ans l autre plus récente 5 ans,je suis donc très satisfait par ces véhicules,leurs côtés pratiques,leur grande fiabilité.alors oui il y a une belle habitabilité,les portes arrières s ouvrent à angle droit pratique pour les sièges auto.....un véhicule qui n est pas à la' mode c est peut-être son seul défaut.amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAFI26356662, le 17/01/2019 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas le dernier modèle , mais sur le mien il me semble que la place du milieu est un peu étroite pour permettre d'accueillir trois sièges enfants à l'arrière. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINH14463134, le 17/01/2019 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,la Honda jazz est géniale pour sa modularité et la taille du coffre. par contre, elle n'est pas très large ce qui peut poser problème pour 3 sièges enfants à l'arrière. si vous envisagez plutôt 2 sièges enfants à l'arrière + 1 à l'avant, avec les 5 portes, c'est jouable.3 enfants = 3 poussettes. le coffre est grand pour cette catégorie de voiture mais ça risque d'être limite.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MELI52325114, le 17/01/2019 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout d'abord félicitations pour vos futures petit bout de choux à venir. Pour répondre à votre question, je suis assistante maternelle, et j'ai jusqu'à 4 enfants... Et 3 sièges autos passent sur la banquette arrière sans problème. Bien calés entre les 2 portes mais parfait. De plus je trouve le coffre plutôt grand pour une petite monospace. En vous souhaitant un bon après midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV64643621, le 17/01/2019 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est un peu juste pour caser 3 sièges auto à l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NATA63122555, le 17/01/2019 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu une jazz et je n'ai pas d'enfants. Ceci dit c'est un peu plus grand qu'une clio, plus pratique aussi je trouve, mais j'ai peur que les enfants grandissant, elle devienne vite étroite pour vous. Sinon très bonne voiture!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER24561224, le 17/01/2019 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça me semble un peu juste si vous voulez mettre 3 sièges enfants, a moins d en mettre un à l'avant, et du coup une seule place adulte pour le conducteur (la place de milieu a l arrière risque d être serrée avec un siège enfant de chaque côté). Je crains qu'il vous faille voir un peu plus grand. Après ça dépend de l utilisation que vous voulez en faire si c est pour des petits trajets (école , nounou) ça va. Pour partir en vacance en famille ça va être compliqué.J espère avoir répondu clairement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TSIM44144122, le 17/01/2019 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,3 sièges auto à l'arrière ça va faire très juste. 2 sièges à l'arrière et 1 siège côté passager avant, ça passera mieux mais l'adulte sur la petite place du milieu trouvera le temps très long sans compter la gymnastique pour accéder à la place du milieu même si les portes arrières s'ouvrent quasiment à 90°.Il restera toujours le problème des affaires pour les 3 enfants, ça sera encore un peu juste mais pas impossible (tout va dépendre de vos poussettes et autres affaires, par exemple un fauteuil roulant manuel rentre dans les 300 litres du coffre une fois plié et avec les roues démontées mais sans la plage arrière).Le mieux est d'aller vous faire une idée en direct si vous croisez une Honda Jazz (concessionnaire ou autre).Sinon vous avez d'autres alternatives: le Honda HRV: un poil plus grand derrière que la Jazz mais pas beaucoup plus et surtout 450 litres de coffrele Honda FRV en occasion: monospace spécial de 6 places assez largeUn vrai monospace avec 3 places indépendantes à l'arrière et 500 litres de coffre comme le Citroen C4 Picasso/Space Tourer ou Renault ScenicOu encore un équivalent Renault Kango ou Peugeot Partner ou Citroen Berlingo avec beaucoup plus de place et moins cher qu'un monospace.Désolé pour la réponse un peu longue, bonne recherche et surtout n'hésitez pas à visiter les concessionnaires ou vendeurs de véhicules d'occasions pour vous faire une meilleure idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAT63161265, le 17/01/2019 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la Jazz est une voiture très agréable à conduire, elle est extrêmement silencieuse, je ne lui trouve que des qualités.Le coffre est moyen. Mettre 3 sièges auto à l'arrière me semble un peu juste s'ils sont imposants. Félicitations pour les jumeaux à venir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALE25144511, le 17/01/2019 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, difficile de vous répondre car nous avons essentiellement pratiqué la Jazz (modèle de 2002) alors que nous étions sans enfants et nous en avons toujours été contents car c'est une voiture fiable, solide et pratique. En effet, nous en étions adaptes car c'est une voiture très modulable, pratique au quotidien et avec de vastes volumes pour une gabarit de voiture moyenne. Du coup, elle sera sûre en terme de sécurité mais peut-être pas avec le confort d'une berline à l'intérieur (modularité oblige). Quand il a fallu la changer l'année dernière, nous étions naturellement partis vers une nouvelle Jazz neuve car nous en étions ravis sauf que le prix et le nouveau design (plus agressif à notre goût) nous a mois séduit que les modèles plus anciens. De plus, la modulatité qui nous plaisait sur les anciens modèles avait été un peu sacrifiée pour plus de confort à l'intérieur sur ces modèles récents. Mais sinon, en terme de fiabilité, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER63313423, le 17/01/2019 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .Pas de problème pour installer 3 enfants en bas age ; de plus les possibilités de réglage des sièges arrièremon conseil : de cette voiture peuvent en faire un vrai petit break (sans les enfants !) ;pour les vacances attention le coffre est de taille assez modeste malgré une possibilité de réglage des dossiers arrière ,utilisez de préférence des sacs de voyage ;excellente citadine avec un excellent rayon de braquage ,mon conseil : un siége devant et 2 derriére mais attention la place du milieu n'est pas des plus confortable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NFOU35154414, le 17/01/2019 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cette voiture reste une citadine donc pour 3 enfants elle resterai trop juste. Tablez plutôt sur un monospace. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MHM464455344, le 17/01/2019 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, je recommande la Jazz car la place arrière est suffisante pour 3 enfants avety mécanique).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILL14311363, le 17/01/2019 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe ne vois pas comment faire rentrer 2 parents et 3 sièges auto dans cette voitureCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PILO23313115, le 17/01/2019 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne voiture, fiable, modulable, mais pour ma part trop petite pour trois enfants, pas assez de place à l'arrière pour trois sièges ou deux sièges et rehausseur et de plus le coffre bien qu'il soit assez grand pour ce type de voiture il reste petit pour l'équipement correspondant à trois enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANN34135155, le 17/01/2019 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,tant que les enfants sont petits, ça ira,juste apres, par contre exellente voiture, sans histoire,juste a savoir,la batterie se decharge assez vite en usage urbain exclusif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MURI24362644, le 17/01/2019 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que la Jazz conviendra tout à fait à votre famille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MV1463244643, le 17/01/2019 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Ça reste une voiture entre petite et moyenne en terme de taille mais très pratique (sièges arrières "magiques") Ne tombe jamais en panne comme notre clio précédente mais un peu plus chère. Ne regrettons en rien le changement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUD22616434, le 17/01/2019 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais répondre bien volontiers à la question. La JAZZ est une voiture très spacieuse pour sa catégorie mais vous ne pourrez pas mettre deux sièges bébé et un autre pour votre garçon de 3 ans : trois sièges bébés ne passent pas en largeur derrière. La seule solution c'est de mettre bébé 1 dos à la route sur le siège passager avant, bébé 2 derrière avec son grand frère mais vous laissez papa sur la route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIT66434351, le 17/01/2019 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les 3 enfants rentrent mais le coffre est petit pour tous les bagages en cas de voyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCO26514344, le 17/01/2019 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,je pense que cette voiture est trop juste pour 3 enfants en bas age .2 sièges enfants maxi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOIP43145426, le 17/01/2019 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cette voiture est très fonctionnelle par contre aussi petite qu'une Clio, donc y installer 3 sièges pour enfant à l'arrière m'apparait totalement impossible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC52645644, le 17/01/2019 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est plus grand qu'une clio mais ça deviendra petit quand les enfants grandiront. Ça dépend des voyages que vous ferez .Sinon c'est une très bonne voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH51224523, le 18/01/2019 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la Honda Jazz a des sièges hauts et droits à l arrière ce qui est très confortable pour les passagers. Assez large nous avons déjà voyagé avec un siège auto et 2 rehausseurs mais c est limite.. Le coffre est assez grand mais je crois trop petit pour une famille avec 3 enfants. Nous sommes grands parents. Ponctuellement ça marche. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MGUI62336532, le 18/01/2019 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la Honda jazz est très agréable à la conduite, très fonctionnelle. C'est franchement une excellente voiture sur beaucoup de points. Cependant, pour accueillir vos 3 jeunes enfants, elle me semble bien trop petite. Bonnes recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MORI42312564, le 18/01/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cette voiture est plutôt petite d'intérieur et vous aurez des difficultés à installer 3 sièges enfants sur la banquette arrière. Le coffre AR est de taille moyenne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NELI32236245, le 18/01/2019 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si seulement l'un des parents est présent je pense que oui.autrement je ne sais pas si les deux cosy à l'arriere Plus un rehausseur pour trois ans passent côte à côte, il faut vraiment mesurer.le coffre est assez épatant surtout si vous avez l'option second coffre (cad pas de roue de secours)point négatif selon l'âge du véhicule ( sous garantie ou pas) : il n.y a généralement qu'un concessionnaire Honda par département donc a prendre en considération (j'adore la marque mais c'est franchement penible).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZAIO41452166, le 19/01/2019 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je pense que ce sera trop juste pour 2 cosy et 1 rehausseurs a l'arriere.Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MR.Y66156463, le 19/01/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjournous avons un jazz et 3 enfants...En utilisant les fixations isofix il n'est possible de mettre que 2 sièges auto enfants sur la banquette arrière.Nous n'avons pas tenté de mettre 3 siéges en fixation ceinture sur la banquette arrière.Le troisième enfant est en dos route sur le siège avant.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YESE24136311, le 22/01/2019 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il est difficile d'installer 3 sièges auto à l'arrière (même impossible), cependant cette voiture est vraiment agréable à conduire et à se garer, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NATH56223432, le 06/02/2019 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Désolée de ne répondre que maintenant. Pour moi ça me semble juste pour 3 enfants derrière car la place du milieu n'est pas très large. La voiture est globalement plus petite qu'un Scénic.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
172 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...