Notice HONDA Jazz

Forum HONDA Jazz

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Jazz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 09:21
Ou sont les fusibles des retroviseurs retractable
Avatar thumb
alamanda974
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Sur ma Honda Jazz 2009 excecutive, le rétroviseur ne fonctionne plus, le moteur tourne mais le rétroviseur ne bouge pas. L'ennui est que je ne peux couper le moteur du rétro qui fait un bruit d'abeille qu'en coupant le contact.
Je voudrais dans un premier temps désactiver le moteur de rétroviseur gauche .H merci

Répondre
Réponse de Avatar0BernardD4177, le 28/01/2017 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE NE SAIS PAS ET SI VOUS ENLEVEZ LE FUSIBLE MAIS OU EST IL ? DE MéMOIRE c 'est sous le capot
la notice honda doit v ous le dire ; je suis sec car je suis hybride maintenant;
avez vous essayé les positions extrémes et de chercher si rien ne bloque mecaniquementm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineW5023, le 28/01/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

utilise translate.google pour traduction
http://owners.honda.com/vehicles/information/2009/Fit/manuals

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidH7851, le 28/01/2017 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu un problème avec l'un des rétroviseurs de notre Jazz.,le garage a remplacé le mécanisme défectueux qui avait un mauvais contact. Personne n'a parlé de fusible. Il s'agit de la nouvelle Jazz sortie en septembre 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JackieD1554, le 28/01/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quoi vous dire si non de regarder sur votre livre ou est placé le fusible des rétroviseur , je n'ai jamais eu ce problème désolé , et j'ai changé de voiture , j'ai revendu ma jazz , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rachidelattar, le 28/01/2017 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le boitier à fusibles se trouve sous le tableau de bord du côté conducteur. Vous pouvez également démonter la coque du rétroviseur et débrancher les cosses du moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alfred48, le 28/01/2017 à 14:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La boite à fusibles se trouve sous le tableau de bord, à gauche près du pose pied.
Il faut un peu de gymnastique et tirer la petite porte qui comporte le réglage des phares et la commande VSA.
Il n'y a qu'un seul fusible pour les rétroviseur, le n° 55.

Bon amusement

Alfiel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG7664, le 28/01/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez déjà la réponse je ne fais que confirmer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Daniel/martineB7237, le 28/01/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déjà démonter la coque du rétro et vérifier les contacts. Si le moteur fonctionne sans actionner la rétractation du rétro c'est peut être lesdits contacts qui sont grippés. Je ne crois pas aux fusibles fondus; le moteur ne fonctionnerait plus. En désepoir de cause, reste l'atelier Honda si prolixe en conseils communication.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alamanda974, le 28/01/2017 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour

Merci, à tous, vous me permettez d'avancer dans ma recherche,

J'ai bien localisé le fusible n° 55 qui commande des 2 retroviseurs,

Donc si je l'enlève les rétroviseurs seront hors service, même celui qui fonctionne bien!

La réponse de "Daniel/martineB7237" me paraît correspondre au problème:


J'entends le moteur tourner, mais le rétroviseur ne bouge pas, l'orientation du miroir lui fonctionne, il s'agit peut être des contacts, je vais vérifier ça demain.

Comment démonter la coque? avec quel outil?

Je souhaitais enlever le fusible pour il s'arrête seulement quand je coupe le contact de la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rachidelattar, le 28/01/2017 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Pour enlever la coque du rétroviseur, vous devez démonter le miroir qui est fixé à l'aide de clips. Ensuite munissez-vous d'un bon tournevis pour enlever le cache. Derrière, il y a le moteur qui actionne le miroir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alamanda974, le 29/01/2017 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci Rachidelattar,

Le moteur orientation du miroir fonctionne bien, c'est le rétroviseur qui ne pivote pas,

Y a t-il 2 moteurs, un pour l'orientation du miroir et un autre qui rabat et ouvre le rétroviseur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
172 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...