Forum HONDA LOGO

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA LOGO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA LOGO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2016
à 20:24
Coupure du moteur en roulant a 110 kmh
Avatar thumb
momoh35
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai acheter une honda logo 1999 bva depuis 3 jours.Pour la ramener j'ai rouler 300km sans aucun souci.hier j'ai remarquer que le vase de liquide de refroidissement etait quasiment vide et j'ai donc remis entre le mini et maxi.aujourdhui petite sortie en famille sur autoroute et voila calé a 110kmh apres l'arret total, je redemarre et elle repart directe.je roule encore 15 mn et ca recommence a 110/100 kmh... je ne comprend pas dutout.J'ai rappeler les vendeur pour leur présenter le probléme et ils m'ont répondu qu'ils ont eu le probléme deja mais c'est juste le filtre a essence .je doute un peu de leur bonne foie.. si quelqu'un s'y connais et pourrais m'aider .??? merci beaucoup par avancei

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesP4833, le 19/12/2016 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolé de ne vous être d'aune aide. Je n'ai jamais connu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momoh35, le 21/12/2016 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre ... je continu a chercher désespéramment ... cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...