Notice HONDA NX DOMINATOR

Forum HONDA NX DOMINATOR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA NX DOMINATOR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2023
à 17:41
Problème nx dominator
Avatar thumb
Leohp
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, question sur le dom, je suis en train d'en faire un Scrambler, mais je m'y perd. J'ai envie de tout casser en faite, j'ai de nombreux problème. J'ai vraiment besoin d'aide. 1. Je n'arrive pas à avoir d'étincelle, batterie neuve, relais de démarreur neuf. 2. Je n'arrive pas à faire démarré mon démarreur en suivent le schéma électrique. Si il y a une interdiction, je vois pas où, et je ne veux pas de clefs de contact mais un interrupteurs 3. Quand je met ma batterie directement branché sur mon démarreur électrique, il tourne dans le vide, il n'entraîne pas mon pignon de démarreur. J'ai déjà élevé mon carter d'allumage puis je l'ai remis. Ça a marché, puis maintenant il retourne dans le vide. J'y comprends rien ! Si vous avez réponse vous m'aideriez énormément, j'ai beau cherché sur internet ou les forums je trouve rien Aidez moi svp…Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SLAI43116144, le 10/02/2023 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir si votre démarreur tourne dans le vide il est fort possible que le problème viennent de la roue libre qui se situe dans le carter d'allumage. Cette pièce peut s'user et de fait elle n'entraîne plus le moteur au démarrage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...