Notice HONDA NX DOMINATOR

Forum HONDA NX DOMINATOR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA NX DOMINATOR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2023
à 10:03
Révision
Avatar thumb
Mario8365389
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, petite question entretien, est ce que vous faite faire une révision régulièrement, si oui tous les combien à peu près ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI63343553, le 11/09/2023 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous les ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.BO55616266, le 11/09/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, préconisé par Honda, tous les 6 000 kms pour vidange, remplacement filtre à huile nettoyage filtre à air, contrôle bougie à remplacer tous les 24 000 kms (également tous les 6000 kms le jeu aux soupapes mais personnellement je ne touche pas) . Et en plus, tous les 12 000 kms crépine-filtre du carter moteur , filtre du cadre. Plaquettes, liquide frein, tension et état de la chaine etc. à vérifier souvent bien sûr. Je fais moi-même l'entretien car assez simple surtout avec la revue technique . Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SLAI43116144, le 11/09/2023 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je fais la vidange tous les 6000 avec changement du filtre à huile et nettoyage de la crépine de cadre. Pour le reste, je suis les préconisations de la revue technique. cdt, Emmanuel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...