Notice HONDA NX DOMINATOR

Forum HONDA NX DOMINATOR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA NX DOMINATOR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2015
à 15:15
Notice technique dominator nx 650
Avatar thumb
franc1k
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche la notice car problème récurent au dominator de démarreur merci

Répondre
Réponse de Avatar1helico81, le 27/05/2015 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Perso je n'ai jamais connu de problème avec le démarreur. Pourtant ma seconde Dom ! Par contre connaissez-vous les périodicités d'entretien ? Vidange, filtres etc...?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franc1k, le 27/05/2015 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je fais une vidange tout les 5000 km , et le filtre à huile à 10.000 . pour le filtre à air , un bon nettoyage à chaque vidange , et si vraiment encrassé , je le change
bonne route ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roro07973, le 27/05/2015 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel problème? Est-ce qu'on entend un "clac" en appuyant sur le bouton (bruit du relais de démarreur). Si on entend le bruit ce sont certainement les charbons du démarreur qui sont collés: à démonter et nettoyer pour que le courant passe. Si il n'y a pas de "clac" c'est certainement le relais, il faut faire un court-circuit avec un gros tournevis au niveau du relais si le démarreur tourne: changez le relais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franc1k, le 28/05/2015 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait , le démarreur accroche 1 fois de temps en temps ... j'ai réussi à la faire partir , une fois chaud , ça redémarre un peu mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roro07973, le 28/05/2015 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'entrainement est réalisé avec des galets de coincement, ils sont usés, il faut remplacer la roue libre derrière l'alternateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...