Forum HONDA NX

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA NX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA NX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2023
à 10:28
Enfants à l'arrière
Avatar thumb
Waren635392
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille de 9 ans me demande régulièrement de venir faire un tour en moto avec moi, mais je ne suis pas fan, mon coeur de papa n'en a pas une folle envie meme si ca me ferait plaisir de partager ce moment avec elle, existe il des équipements pour que les enfants puissent se mettre à l'arrière ? merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1MICH15162234, le 13/04/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE NE SAIS PAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI32365214, le 13/04/2023 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout existe, juste peut être voir pour de l'occasion. Avec un casque neuf. Veste pantalon et gants se trouvent sans trop de problème d'occasion :) Bonne aventure à vous deux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51516151, le 28/04/2023 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je comprends votre dilemmes, 3 m'ont fait le même cinéma ;) Au début je les prenais (équipés) assis devant entre mes bras, leurs mains posées sur le réservoir (je mesure 1.92). Mais ça ne dure pas longtemps, ils grandissent vite. Bonnes ballades et... prudence. Jean.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...