Notice HONDA PANTHEON

Forum HONDA PANTHEON

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PANTHEON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2017
à 17:06
125 panthéon 2 temps
Avatar thumb
loulou76160
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour ,
à quoi faire attention avant l'achat 15000km de 2002? merci à l'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar11955dom, le 31/12/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le panthéon est 1 excellent Scoot. J en ai 1 de 2007. Increvable. J ai aussi 1 xmax max que des problèmes. Honda c'est du sérieux à 15000 km en principe pas de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sboubaman, le 31/12/2017 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour loulou j en ai acheter en panne que j ai retaper , je te répondrai que les points sensible de ce scoot sont :
1/ le pot (car tres dur a trouver d'occaz ) j'ai gratter poncer et peinture haute temperature pour moi c'est impec.
2/la selle pareil en ce qui me concerne je suis passé par une personne en italie sur le net qui refait les sellerie sur mesure ( fdin 53€ de memoire)
3/la face avant qui entoure les clignotant tres dur a trouver d'occaz (environ 175 eur chez honda)
4/la bulle en plexi hors de prix chez honda et environ € fdout sur le net
le reste des broutilles , moi j ai fais d'office la bougie la courroie , les gallets , plaquettes , disque avant , purges des freins dot4 , reglage frein arriere et les pneus et une batterie.
ça peu paraître énorme mais le mien était en panne depuis environ 2 ans dehors .
resultat il marche vraiment fort
mon probleme d origine etait le carburateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...