Notice HONDA PANTHEON

Forum HONDA PANTHEON

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PANTHEON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2023
à 12:08
Désamorçage ou problème starter auto
Avatar thumb
philoch
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un panthéon de 98 2 temps et quand je laisse le scooter plusieurs jours à l'arrêt il a du mal à redémarrer du coup je voulais savoir si c'était plus starter automatique ou un problème de désamorçage merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC56433521, le 22/09/2023 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai vendu mon panthéon, mais j'ai une réponse. Votre batterie est elle au top ? Car j'ai gardé plus de 10ans mon scooter, jamais de problème de durite. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL52344451, le 22/09/2023 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le problème vient généralement de la batterie (durée de vie limitée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philoch, le 22/09/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai une bonne batterie il démarre bien si je le démarre tous les jours mais si je le laisse deux trois jours à l'arrêt là il faut que je mette plusieurs coup dedémarreur comme si le carbu était vide ou le starter automatique déconné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SELL46664112, le 04/10/2023 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous. Sur un deux temps, je pense à un désamorçage. Si inactif trop longtemps, l'essence dans la carbu s'évapore et il n'y pas d'injecteur pour compenser cela. De mon côte Panthéon de 2005 avec le PGM FI....donc pas de sujet de démarrage, par grand chaud ou par grand froid.....ça démarre. Panthéon indestructible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...