Notice HONDA PANTHEON

Forum HONDA PANTHEON

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PANTHEON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2021
à 15:03
Mon scooter a perdu de la puissance
Avatar thumb
LOAN3687312354
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ?
Un grand merci d'avance,
Loan

Répondre
Réponse de Avatar1MANU32645334, le 06/10/2021 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , en vérifiant que la durite d'essence ne soit pas bouchée , que l'air arrive bien , et en nettoyant votre bougie ou en en mettant une neuve , il devrait marcher mieux et retrouver sa puissance . Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI62656562, le 07/10/2021 à 03:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé mais je ne dispose plus de ce scooter, je l'ai revendu cette année. Je n'ai jamais été confronté à ce problème de perte de puissance, je ne pourrais donc pas vous être très utile; Comme il est équipé d'origine d'un pot catalytique, peut-être est-ce lié à. la sonde du pot ... c'est une piste ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC56433521, le 07/10/2021 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la derniére révision remonte a quand ? sinon les basics sont les filtres ,huile ,bougies .cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUDO63452156, le 07/10/2021 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si c est un pantheon quand tu accélere d un coup ta comme une coupure d allumage je crois que honda connaisse le probléme a voir j ai le meme probléme sur le mien apparament c est une piece electronique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...