Notice HONDA PANTHEON

Forum HONDA PANTHEON

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PANTHEON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2015
à 16:14
Notice technique et notice d'utilisation du scooter honda 125 cc panthéeon de 2006
Avatar thumb
kaluolin
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour Je viens d'acquérir un scooter honda 125 CC panthéon de 2006 . Il a 12200 kms au compteur et un voyant de révision est allumé . J'aurai besoin de la notice d'entretien et de la notice d'utilisation pour mon scooter .
Merci de me dépanner
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lillydoud, le 03/07/2015 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, désolé mais je n'ai pas la doc technique du pantheon 125 2T... elle est très difficile a trouver.. si vous arrivez a la trouver, merci de me l'envoyer..
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaluolin, le 04/07/2015 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le mien est un 4 temps et je n'ai toujours rien trouvé et je crois que le site ne m'apporte pas de réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peuf64, le 04/07/2015 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Tu dois mettre le contact, puis appuyer simultanément sur les 2 bouton en bas de l'afficheur multifonctions, et maintenir ainsi pendant 5 secondes environ et au début de la manipulation il faut être sur le trip total, et normalement c'est réinitialisé et il réapparaîtra dans 4000km.

Pour la notice je ne l'ai plus mais tu peux la trouver sur le net dans les 25 euros

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pixkor, le 04/07/2015 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bjr vidange tout les 4000 km avec nettoyage de la crepine pas tout a fait 1l d'huile 10/40 et nettoyayage de la crepine du filtre a huile petit tuyau plastic transparant qui sort au bout du filtre a air coté ar gauche du scoot bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christodviet, le 05/07/2015 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai récupéré une notice . A 12.000 kms, ils recommandent de tout vérifier :-) mais de remplacer le filtre à air et l'huile moteur. La courroie de transmission est à remplacer à 15.000 kms . Il faut aussi nettoyer la crépine du filtre d'huile moteur et le filtre à air du carter de courroie. Le reste est juste à contrôler. Pour que le voyant de révision se s'allume plus, tu dois faire comme peuf64 l'écrit plus bas.
Bien à toi
Christophe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...